Umtiti est un « plot » pour Messi...

Modififié
1k 57
... un plot d'1m81 et de 75kg.


Comme tous ceux qui croisent la route de Lionel Messi, Samuel Umtiti est ébloui par l’Argentin. Arrivé à Barcelone cet été, l’ancien Lyonnais ne se lasse pas de voir jouer le quintuple Ballon d’or. « Il a une telle facilité avec le ballon. Son talent est inné, même s’il y a en plus un énorme travail » , a-t-il expliqué à France Football. L’international français raconte qu'à l'entraînement les partenaires de La Pulga ne sont parfois que des accessoires : « À l’entraînement, il effectue des gestes hors norme. Parfois, il nous passe en revue comme si nous n’étions pour lui que des plots, moi compris ! »

Passer de Claudio Beauvue à Lionel Messi, le choc ! MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Eugène Samonacco Niveau : CFA2
Passer de [tout le monde] à Messi, le choc !
j'aimerais pas me le coltiner tout les jours à l'entraînement. Il doit y avoir des "Boateng" à foison.
C/René Williams Niveau : CFA2
Au contraire, tu dois te marrer ET progresser.
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Mouais, je ne sais pas si tu dois progresser tant que ça, les défenseurs du Barça ne sont pas devenus des monstres quand bien même ils s'entraînent tous les jours avec Messi. Même si Piqué et Mascherano forment une belle paire, très complémentaires, ils sont loin d'être exemplaires.
2 réponses à ce commentaire.
Bixente Lizarazu Niveau : Loisir
Ça doit tellement être un gros kiff pour lui de jouer avec l'un des meilleurs joueurs de tous les temps. Quand on se dit qu'il y a 4-5 ans en arrière, Umtiti devait certainement jouer avec lui devant sa Playstation. Avoir Suarez, Neymar, Messi, Iniesta à l'entraînement c'est un régal pour les yeux.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Note : 1
Et comme le dit si bien la chute : passer de Beauvue à Messi, le choc !
Je pense même qu'il joue toujours avec lui sur sa playstation
2 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Aurier bientôt français
1k 57