1. //
  2. // 23e journée
  3. // Rennes/OL (2-0)

Umtiti détruit le vestiaire rennais

Modififié
0 46
Exclu hier à Rennes lors de la 23e journée de championnat pour un tacle trop appuyé sur Romain Alessandrini lors de la défaite des siens (0-2), le défenseur lyonnais Samuel Umtiti semblait avoir compris et accepté la sanction. Il s’est relevé et est même venu aux nouvelles près du Rennais avec tout le fair-play qu’on attend d’un joueur expulsé…

Pourtant, il faut croire qu'il a bien caché son jeu puisque, de retour aux vestiaires, l'international Espoirs a passé sa colère sur deux portes et sur le Segway de la mascotte bretonne Erminig.

En quelques minutes, Umtiti a donc réussi à cumuler ce que son président déteste le plus : mettre ses coéquipiers dans la merde et faire payer le club. Car, d’après L’Équipe, JMA a demandé la facture aux Rennais après leur avoir présenté ses excuses.

On en connaît un qui va changer de trottoir lorsqu'il va croiser son président. EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RonHarrisJr Niveau : Loisir
sur footito ils disent ça: Umtiti très énervé après son expulsion serait rentré dans la salle à trophées du stade rennais pour tout casser. Heureusement rien n'a été touché.
"l'international Espoirs a passé sa colère [...] sur le Segway de la mascotte bretonne Erminig"

au taff, en train de rigoler à imaginer la scène
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tottenham voulait Thauvin
0 46