En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Umtiti croit au faux pas du PSG

Chauds devant leur téléviseur, les Lyonnais espéraient un exploit lorrain, ce mardi, lors du match en retard entre le PSG et le FC Metz. Exploit qui n'a pas eu lieu, puisque le PSG s'est imposé 3-1.

Toutefois, les joueurs d'Hubert Fournier ne désespèrent pas. C'est le cas de Samuel Umtiti, qui attend toujours un faux pas du PSG avant la fin de la saison. « Je m'attendais à ce résultat, car le PSG est au-dessus de Metz, et jouait en plus à domicile. Quand les Parisiens jouent sérieusement comme ils l'ont fait sur leurs deux derniers matchs, ils sont très forts, mais ils vont avoir des matchs difficiles à jouer encore, à Nantes où il n'est jamais facile de gagner, contre Guingamp qui réussit de bons matchs contre les gros, et à Montpellier  » , a-t-il affirmé.

Le défenseur central analyse ensuite les quatre matchs restants. Il sait que l'OL devra faire un sans-faute pour garder un semblant d'espoir. « Il reste 12 points à prendre, et 3 points de retard, ce n'est pas énorme. Il faut déjà assurer la qualification directe en Ligue des champions. Notre autre ambition sera de pousser le PSG à lutter jusqu'au bout, on a les moyens au moins de les faire patienter !  » a ajouté l'international espoir français.


Ce week-end, les Gones recevront Évian, tandis que les Parisiens se déplaceront à Nantes. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40