Umtiti croit au faux pas du PSG

7 25
Chauds devant leur téléviseur, les Lyonnais espéraient un exploit lorrain, ce mardi, lors du match en retard entre le PSG et le FC Metz. Exploit qui n'a pas eu lieu, puisque le PSG s'est imposé 3-1.

Toutefois, les joueurs d'Hubert Fournier ne désespèrent pas. C'est le cas de Samuel Umtiti, qui attend toujours un faux pas du PSG avant la fin de la saison. « Je m'attendais à ce résultat, car le PSG est au-dessus de Metz, et jouait en plus à domicile. Quand les Parisiens jouent sérieusement comme ils l'ont fait sur leurs deux derniers matchs, ils sont très forts, mais ils vont avoir des matchs difficiles à jouer encore, à Nantes où il n'est jamais facile de gagner, contre Guingamp qui réussit de bons matchs contre les gros, et à Montpellier  » , a-t-il affirmé.

Le défenseur central analyse ensuite les quatre matchs restants. Il sait que l'OL devra faire un sans-faute pour garder un semblant d'espoir. « Il reste 12 points à prendre, et 3 points de retard, ce n'est pas énorme. Il faut déjà assurer la qualification directe en Ligue des champions. Notre autre ambition sera de pousser le PSG à lutter jusqu'au bout, on a les moyens au moins de les faire patienter !  » a ajouté l'international espoir français.

Ce week-end, les Gones recevront Évian, tandis que les Parisiens se déplaceront à Nantes. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je ne suis ni pour Paris, ni pour l'OL, mais même si l'OL ferait un beau champion, je ne vois pas Paris perdre des points sur cette fin de saison. A moins d'un très improbable miracle. Puis les lyonnais 2eme, je trouve que c'est très bien vu les prévisions de début de saison, vu l'âge de l'équipe etc
Note : 1
Le PSG n'a pas de "gros" match à gérer d'ici la fin. Montpellier, Guingamp et Nantes ne jouent plus grand chose (maigre espoir d'Europe encore pour le MHSC). Ils pourront finir par achever Reims lors du dernier match.
Reims joue trop au ballon en général, contre les petites/moyennes équipes ça se voit moins, mais contre les gros ils prennent tout de suite plus de pions.
Le MHSC, part l'intermédiaire de Courbis a déclaré que la ligue Europa ils n'en voulaient pas... Même si Loulou à gueulé et dit l'inverse...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 25