Umtiti bientôt blond ?

Modififié
955 33
Samuel Umtiti vit un début de saison intense avec le FC Barcelone. Le Français a débuté quatre des six premiers matchs des Blaugrana, alors qu'on pouvait s'attendre à ce que les premiers mois se passent sur le banc.

Luis Enrique s'est lui-même dit surpris par l'adaptation éclair de l'ancien Lyonnais. Umtiti explique ses progrès par ses oppositions avec la MSN. « J'aime jouer contre Messi, Neymar et Suárez à l'entraînement. C'est un plus, je m'en rends compte en match » , a-t-il déclaré à la Cadena SER. L'international français (quatre sélections) donne une mention spéciale à l'Argentin qu'il qualifie de « phénomène » . Avant de passer à l'essentiel : « Si nous gagnons la Ligue des champions, je me teindrai les cheveux en blond » , imitant ainsi Messi, Neymar et Patrick Juvet.

Une bonne raison de supporter le Real. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PhoenixLite Niveau : Loisir
Meilleure brève de l'histoire du site.

Une vraie valeur-ajoutée digne de l'esprit SoFoot.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Message posté par PhoenixLite
Meilleure brève de l'histoire du site.

Une vraie valeur-ajoutée digne de l'esprit SoFoot.


A voir a voir, celle-ci était aussi quand même bien sympa aussi :

http://www.sofoot.com/photo-ibrahimovic … 16745.html
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Ce qui est intéressant dans la brève c'est " J'aime jouer contre Messi, Neymar et Suarez à l'entraînement. C'est un plus, je m'en rends compte en match"
Il va progresser, gagner en confiance et pourra prendre la place de Varane
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
955 33