En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Umtiti bientôt blond ?

Modififié
Samuel Umtiti vit un début de saison intense avec le FC Barcelone. Le Français a débuté quatre des six premiers matchs des Blaugrana, alors qu'on pouvait s'attendre à ce que les premiers mois se passent sur le banc.

Luis Enrique s'est lui-même dit surpris par l'adaptation éclair de l'ancien Lyonnais. Umtiti explique ses progrès par ses oppositions avec la MSN. « J'aime jouer contre Messi, Neymar et Suárez à l'entraînement. C'est un plus, je m'en rends compte en match » , a-t-il déclaré à la Cadena SER. L'international français (quatre sélections) donne une mention spéciale à l'Argentin qu'il qualifie de « phénomène » . Avant de passer à l'essentiel : « Si nous gagnons la Ligue des champions, je me teindrai les cheveux en blond » , imitant ainsi Messi, Neymar et Patrick Juvet.


Une bonne raison de supporter le Real. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40