Ultimatum pour Mihajlovic ?

Modififié
0 0
Et si ? Et si Sinisa Mihajlovic était en train de vivre ses dernières heures sur le banc de la Fiorentina ?

Hier, le coach de la Viola a assisté, impuissant, à la défaite des siens sur la pelouse de la Juventus (2-1). Son équipe a été désastreuse en première période, s’est ressaisit en seconde, mais n’a pas trouvé les ressources pour aller chercher le nul.

Du coup, le bilan est famélique. Alors que la formation florentine avait débuté sa saison par une jolie victoire face à Bologne (2-0), les chiffres disent qu’elle n’a pris que trois points lors des cinq dernières journées. Trop peu, pour atteindre les objectifs (l’Europe) fixés par les dirigeants.

Chahuté par les tifosi pendant la semaine, le technicien serbe pourrait aujourd’hui s’expliquer avec le président Della Valle. Selon les indiscrétions récoltées par TuttoMercatoWeb, Mihajlovic a en effet été convoqué aujourd’hui pour expliquer ses choix. A priori, il ne sera pas question de licenciement immédiat, mais bien d’un ultimatum.

La Fiorentina recevra dimanche le Genoa. En cas de contre-performance, il semble inévitable que l’ancien joueur de la Lazio saute. Delio Rossi serait déjà sur le coup.

Oui. La pression est bien là. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0