Ultimatum pour Lacombe

0 2
L'AS Monaco est au bord de la crise de nerfs. Au terme des 17 premières journées de Ligue 1, le club de la Principauté flirte avec la zone de relégation et n'a goûté aux joies de la victoire qu'à deux petites reprises. De là à voir une épée de Damoclès affleurer au-dessus de la tête de Guy Lacombe, il n'y a qu'un pas.

Lundi, ses dirigeants viennent d'ailleurs de donner un ultimatum de deux matches au célèbre entraîneur à moustache.

« Deux matches, regroupés sur quelques jours, restant seulement à disputer avant la trêve hivernale, l'AS Monaco arrêtera, dès la fin de la phase aller, la solution la plus propre à redresser la situation de l'équipe professionnelle, après avoir examiné, sans aucune exclusive, toutes les options possibles » , a ainsi précisé le président Étienne Franzi à la suite d'un entretien avec le directeur général Marc Keller et son technicien.

A l'approche des fêtes, ça commence sérieusement à sentir le sapin pour l'ami Guy...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Oh putain si Panam peut achever Moustache ce week, ce serait un beau cadeau de Noël!
Tant mieux il est nul, et d'ailleurs s'il pouvait prendre sa retraite après, j'aime pas particulièrement Monaco mais ils les accumulent les mauvais entraineurs après Ricardo, Moustache allez plus que Jean-Marc Furlan et comme ça le club pourra aller peinard en national
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Blatter et les gays
0 2