Ultimatum pour Grant

Modififié
0 0
A l'approche de l'hiver, les premiers bilans sont tirés et les têtes commencent à tomber.

Après Chris Hughton et Sam Allardyce, un autre entraîneur serait sur le grill outre-Manche, en la personne d'Avram Grant. Il faut dire que sa formation de West Ham réalise une entame de saison particulièrement dégueulasse, occupant une place de lanterne rouge fort logique au regard de l'indigence des performances délivrées sur le carré vert.

Dès lors, ses dirigeants viennent de lui donner un ultimatum, l'ancien boss de Chelsea étant sommé de ramener au moins une victoire lors de ses trois prochaines sorties (à savoir Blackburn, Fulham et Everton). Une source proche du club londonien a déclaré à la BBC que si « Grant ne parvenait pas à remplir sa mission, alors le nouveau manager pourrait effectuer les changements qu'il souhaite en janvier » , tout en précisant que les dirigeants ne désirent pas en arriver là, étant bien conscients d'avoir « évité de peu la relégation la saison passée » et du fait que Grant ait récupéré « une formation de niveau Championship » .

Avec Piquionne et Faubert dans le onze de départ, il ne fallait évidemment pas s'attendre à un miracle...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vidéo : Dribble invisible
0 0