Ultimatum pour Cesc Fabregas

0 6
Barcelone a deux semaines, pas une de plus, pour trouver les 46 millions d'euros demandés par Arsenal pour le transfert de Cesc Fabregas. C'est clair, net et précis. Les Gunners montrent les crocs et veulent une préparation sportive au calme, loin des agitations du Mercato.

«  Je compte sur lui pour le reste de la pré-saison. Le problème c'est que nous sommes face à une spéculation permanente mais mon objectif reste le même, garder les joueurs » a expliqué au Sun un Arsène Wenger agacé.


Du côté Blaugrana, une seule offre a été envoyée, mais son montant, 36 millions d'euros, n'a pas été jugé satisfaisant par la direction d'Arsenal. Barcelone a donc quinze jours pour décider si un Fabregas de retour de blessure et, pour le moment, sans préparation, vaut un tel effort financier. « Nous comprenons qu'il n'y a aucune chance qu'ils (Arsenal) nous vendent Cesc pour le prix que nous proposons mais la décision est entre les mains de notre Président Sandro Rosell » a confié un haut responsable du Barça.


Fabregas veut partir, Barcelone veut le récupérer et Arsenal veut en finir. Reste donc à aligner les ronds...

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le Barça va raquer bien comme il faut pour l'avoir, en plus ils font les désespérés, tout bénéf' pour papy Arsène !
Arsene devient de plus en plus ridicule. Fabregas 36 millions d'euros est une très bonne affaire pour Arsenal et une escroquerie pour le barca. 46 millions c'est tout simplement du délire. Avec 36 millions d'euros Wenger peut s'offrir un très bon milieu de terrain et voir même acheter d'autres joueurs. Je ne comprend pourquoi vouloir le garder a tout prix comme s'il faisait parti des meilleurs joueurs du monde. Ce joueur est surcoté.
Surcoté n'exagérons pas, mais c'est clair que 46M c'est une arnaque. Surtout qu'il ne lui reste pas non plus 10 ans de contrat.
@ Tx,

Peut être mais avec 46 millions, plus le budget qu'il lui est déjà alloué pour les transferts, Arsene Wenger pourrait se payer un ou deux Fuoriclasse et peut être convaincre Nasri de rester.

De l'autre coté Barcelone a payé ce genre de prix pour Ibrahimovic (46 millions d'euro plus Eto'o plus Hleb), et David Villa (40 millions), deux joueurs au moins aussi bon que Fabregas et sans le lien que ce dernier a avec le club.

Si ils n'alignent pas au moins 40 millions d'Euro, ont peut se demander si leur déclarations d'amour enflammé pour Fabregas sont sincères, et je pense que c'est l'argument qu'Arsenal est en train de susurrer de Cesc.
Arsenal a rencontré 2x le barça ces dernières saisons et les a toujours emm... Le Barça tente donc comme d'hab depuis 3 ans de déstabiliser celui qui reste probablement leur top player. Ils ne verseront pas la somme demandée, et Arsène le sait bien.
Barcelone (comme le Bayern pour Neuer) est un club présomptueux. Ils pensent pouvoir fixer le prix des joueurs. Il est tout à fait normal de demander plus de 40 millions pour Fabregas dans le contexte actuel.

Petit récap des récentes grosses transactions? Downing, Henderson, Carroll, Torres, Coentrao ont coûté combien pour ne siter qu'eux?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Dopage à la Nord-Coréenne
0 6