1. //
  2. // RC Lens

Ultimatum le 28 février pour Lens

1 2
Les jours sont désormais comptés.

Pendant que le RC Lens est allé chercher le point du match nul ce vendredi soir face au FC Sochaux, les tractations tout en haut de la hiérarchie ont bien du mal à aboutir. Hafiz Mammadov, désireux de vendre le club nordiste, est en pleine négociation avec le Belge Grégory Maquet, directeur général de Century 21 Bénélux. La DNCG, qui se fait de plus en plus pressante avec Lens, attend que cette offre de rachat soit validée pour pouvoir confirmer le RC Lens comme étant un club professionnel. Mais selon Grégory Maquet, rien n'est simple : « La discussion que nous avons eue a été constructive. Les points de vue se sont rapprochés. Je vais transmettre une nouvelle et dernière offre ce week-end (3 millions d’euros plus 2 millions en 2017). Hafiz Mammadov semble prêt à ouvrir son capital. Nous prendrons une participation majoritaire (75%). Hafiz Mammadov sortira définitivement du club sous trois ans. J’attends une réponse formelle la semaine prochaine » , a-t-il expliqué dans les colonnes de L'Équipe.

La fin de la route approche. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Les plaisanteries les plus courtes bla bla bla... Ce club doit être jugé avec équité et aurait déjà dû l'être. A savoir rétrogradation administrative avec perte du statut professionnel et liquidation judiciaire.
Et dire que le SC Bastia a encore le droit de jouer au foot...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sagnol aime M. Rainville
1 2