Ulloa veut quitter Leicester

Modififié
0 5
Leicester pourrait perdre Leonardo Ulloa.

Selon les informations de la chaîne britannique Sky Sports, l'attaquant chilien pourrait quitter les Foxes. Après avoir perdu Kanté, le champion inattendu du dernier exercice de Premier League pourrait perdre un autre cadre en la personne de Mahrez. Avec Ulloa, le club ne perdrait pas un cadre, mais un membre tout aussi important de la formidable aventure des hommes de Claudio Ranieri.


Véritable supersub, l'attaquant chilien a marqué des buts cruciaux dans la course au titre, en entrant en cours de match la saison passée. Selon Sky Sports, Ulloa, non prolongé par les Foxes, qui ont également enregistré l'arrivée d'un nouveau buteur (Ahmed Musa), craint de ne pas avoir suffisamment de temps de jeu, et souhaiterait ainsi migrer vers un autre club de Premier League.

Avec un calendrier bien chargé cette saison, le club serait quand même bien inspiré de retenir son joker de luxe. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

il serait pas argentin plutôt?
Middlesborough devrait être intéressé
Il a les deux nationalités argentines et chiliennes, et s'il devait être sélectionné ce serait plutôt coté Argentin a priori.
Il n'y a qu'un mot à dire : Aloha
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5