En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Uli Hoeness taille le PSG

Modififié
Uli les bons tuyaux donne la leçon aux Qataris.

La perspective d'un transfert de Neymar au Paris Saint-Germain pour 222 millions d'euros fait jaser toute l'Europe. Alors que le Brésilien pourrait finalement rester à Barcelone, Uli Hoeneß, interrogé en conférence de presse à ce sujet, considère que les dirigeants du PSG font preuve d'amateurisme sur ce dossier : « C'est plutôt un signe de faiblesse. Si je devais dépenser autant d'argent pour ne rien obtenir en retour, c'est surtout le signe que je n'ai pas bien travaillé en amont. C'est pour ça que je ne pourrais pas être intéressé [par un joueur] à ce point. »


Le président du Bayern Munich, qui a investi 41,5 millions d'euros sur Corentin Tolisso cet été, n'a cependant pas l'intention de dépenser des sommes aussi astronomiques que le PSG sur une star : « Le transfert le plus onéreux n'est pas forcément le meilleur si ce n'est pas celui qui vous apporte le plus. Je pense que nous devons trouver notre propre voie au milieu de ce bassin de requins à 100 ou 200 millions d'euros. »

Quand il parle de requins, Uli Hoeness sait de quoi il parle AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 8 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 6 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4