Uli Hoeness : « Guardiola n'a pas été reconnu à sa juste valeur »

Modififié
0 19
Uli Hoeness monte au créneau pour Pep Guardiola.

Après un sacre en coupe d'Allemagne obtenu samedi avec la victoire du Bayern sur Dortmund (0-0, 4-3 au t.a.b.) , son septième titre en 3 ans avec les Bavarois, Guardiola a fait ses valises pour rejoindre Manchester City. Souvent critiqué, notamment pour ses résultats en Ligue des champions, le technicien espagnol peut compter sur un soutien de poids, celui d'Uli Hoeness.


« Je suis très heureux pour lui, qu'il puisse quitter Munich sur un triomphe, car remporter le doublé reste un succès d'envergure. Je ne pense pas qu'il ait été reconnu à sa juste valeur après ce qu'il a accompli en trois ans en Allemagne » , a déclaré l'ancien Président du Bayern sorti de prison en mars. « Le club a toujours voulu devenir un acteur mondial du football, ce que nous avons réussi avec l'arrivée de Pep Guardiola » , a-t-il ajouté au micro de la chaîne allemande Sport1.

Loin des yeux, près du cœur. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Oui, c'est intéressant tout ça, mais qui est 5ème du classement français ?
Note : 1
ULI HOENESS : « GUARDIOLA N'A PAS ÉTÉ RECONNU À SA JUSTE VALEUR »

Sa juste valeur, c'est 15M sur un compte en Suisse ?
Après Rumenigge et Hoeness, je parie sur une prochaine réaction de Beckenbauer : "Gardiola est un entraineur exceptionnel qui aura fait progresser le Bayern dans tous les domaines"

... et on pourra fermer le bal des faux-culs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19