En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Uli Hoeness entre en prison

Modififié
C'est aujourd'hui que l'ancien président du Bayern Munich de 62 ans, Uli Hoeness, entre en prison à JVA Landsberg. Un lieu d'incarcération tristement célèbre, puisqu'un certain Adolf Hitler y a été détenu quand il a écrit Mein Kampf.

Il y a un peu plus de deux mois et demi, Hoeness a été condamné par le tribunal de Munich à trois ans et demi de prison pour évasion fiscale à hauteur de 28,5 millions d'euros.

Selon Bild, il renoncerait pour le moment à ses permissions de sortie et va pendant ses deux premières semaines passer par une « phase d'adaptation » avec, au programme, rencontres avec des psychologues et prise de connaissance du règlement intérieur.

Après son séjour en prison, Uli a fait savoir au tabloïd qu'il espère retrouver son siège tout chaud au Bayern : « Quand je reviendrai, je ne serai pas à la retraite. Ce n'est pas pour tout de suite. » Il n'y a toutefois pas encore de discussions à ce sujet avec le club d'après Karl-Heinz Rummenigge, le président du conseil d'administration.


Si son retour au club venait à échouer, il lui resterait toujours son usine de saucisses. CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Nasri soutenu par Vieira