Modififié
0 26
Uli Hoeness, le président du Bayern de Munich, a peut-être suivi l'actualité politique française ces dernières semaines et notamment l'affaire Cahuzac. À l'heure du grand déballage de nos hommes politiques qui se font la course pour savoir qui sera le plus transparent vis-à-vis du public concernant sa fortune personnelle, la mode a traversé la frontière franco-allemande.

Hoeness a admis détenir un compte secret en Suisse, ce qui lui vaudra une enquête de la part des services fiscaux allemands. Le magot provient entre autres des revenus qu'il tire d'une société de production de saucisse qu'il a créée avec des membres de sa famille.

Un compte secret pour l'homme qui se fait l'avocat le plus zélé du fair-play financier instauré par Michel Platini, ça fait moyen... ALG
Modifié

Hilda de Polaris
Note : 2
hahahhaa le chantre du fair play financier !
quel escroc !
Note : 2
Faites ce que je dis, pas ce que je fais...

PS : On remet les comptes à zéro sur So Foot ou alors, c'est juste chez moi que cela déconne ?
Yaya-letour Niveau : CFA2
Note : 1
Un vieux escroc donneur de lecon.
Marty McFly Niveau : DHR
Note : 6
Et Sepp Blatter, il a un compte en Suisse lui?
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
 //  Hooligan du Paris Saint-Germain FC
Note : 1
Hihihi l'hypocrisie à l'état pur.
Stephanek 94 mukongo
Message posté par Marty McFly
Et Sepp Blatter, il a un compte en Suisse lui?


Très bonne punchline !
Note : 4
Quel escroc ce mec..

Et depuis cette saison il arrête pas de parler du PSG. Je me souviens de l'époque om il pillait les clubs allemands de leurs meilleurs joueurs. Il se vantait presque autant qu'aujourd'hui. Pressé d'en découdre avec le Bayern. La saison prochaine espérons.
papaboubadiop Niveau : CFA2
Note : 1
ca fait des décennies qu'on écoute les âneries de ce donneur de leçons de mes deux, et maintenant ça??? Le pire dans tout ça c'est tous ces bavarois qui essayent tant bien que mal de le défendre. Bon, le coté positif dans tout ça, c'est qu'on va enfin être débarrassé de ce grossier personnage. Qu'il retourne s'occuper de sa fabrique de saucisses, tous les vrais amoureux du football seront content
Pierre du Bayern Niveau : CFA2
Hey les loutres, un Cahuzac, c'est un type qui dit droit dans les yeux "Je n'ai pas, je n'ai jamais eu de compte en Suisse", à la radio devant Bourdin, qui dit à l'Assemblée Nationale, devant la représentation parlementaire : "je n'ai pas de compte en Suisse" et qui dit en pleurant devant le policier "j'ai un compte en Suisse". Un type qui lutte contre la Fraude fiscal.

Ouais, je vais vous apprendre un truc, Uli n'a rien à voir avec ce type ;) Un compte en Suisse ? Tous les travailleurs frontaliers de Haute Savoie, de l'Ain, et qui bossent à Genève ou Lausanne en ont un, leur employeur leur impose de verser le salaire sur une banque suisse. Sont ils des Cahuzac ? Du tout.

Bande de loutres va...
madjerinho Niveau : CFA2
Note : 1
Ya plusieurs choses qui m'emmerdent* là.

1) Cahuzac était ministre du BUDGET . Ce type est allé expliquer à des gens qu'il fallait se serrer la ceinture pour la France, qu'il fallait payer ses impôts, etc. Ce qu'il a fait c'est la pire trahison possible.
Hoeness est un businessman, il a un compte en Suisse? La belle affaire. Il a pas menti, il a pas trahi, et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit président du Bayern que je sache. Il va avoir son redressement comme tant d'autres, fin de l'histoire.

2) Ceux qui sortent le fair-play financier, et les critiques - justifiées - du Psg sont de mauvaise foi. La thune personnelle de Hoeness change rien à l'exemplarité économique du Bayern.

3) "ces donneurs de leçons" mais putain*, c'est un des seuls clubs à jouer le jeu, il tiennent le haut du pavé depuis des décennies. Il disent ce qu'ils pensent une fois de temps en temps ? C'est marrant ça vous choque pas quand c'est Mourinho
Note : 1
hmmmm le compte a pas été découvert, c'est lui qui en avait parlé et il a déjà payé un arriéré d'impôt de 6millions... tout ça en provenance de sa boîte à saucisses du coup, je vois pas le rapport avec le bayern...
papaboubadiop Niveau : CFA2
Message posté par Pierre du Bayern


Ouais, je vais vous apprendre un truc, Uli n'a rien à voir avec ce type ;) Un compte en Suisse ? Tous les travailleurs frontaliers de Haute Savoie, de l'Ain, et qui bossent à Genève ou Lausanne en ont un, leur employeur leur impose de verser le salaire sur une banque suisse. Sont ils des Cahuzac ? Du tout.

Bande de loutres va...


on comprends bien avec ton pseudo que t'en fait une affaire personnelle. Laisse-moi t'apprendre quelque chose à mon tour. Qu'un travailleur frontalier ai un compte en Suisse, c'est parfaitement autorisé, c'est même une évidence je dirais. On appelle ça travailler à l'étranger. La différence avec Hoeness, c'est qu'il y a déposé des dizaines de millions d'euros SANS les déclarer, dans le seul et unique but d'échapper au fisc. On appelle ça de la fraude fiscale. Maintenant si tu trouves pas ça grave, c'est ton droit...
0 26