En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Uli Hoeneß se paye Douglas Costa, le PSG et City

Modififié
Depuis son passage en prison, Uli Hoeneß se la joue caïd.

Rassuré par la victoire inaugurale du Bayern contre Leverkusen vendredi dernier, Uli Hoeneß est en forme. Dans une interview au Frankenpost, le président du Bayern Munich a sorti la sulfateuse. Première cible, Douglas Costa. Parti en prêt cet été du côté de la Juve, le Brésilien n'a visiblement pas laissé une bonne image en Bavière : « Costa ne s'est pas installé parce que c'est un mercenaire comme on ne les apprécie pas. » Au suivant.


Une fois le cas Costa réglé, Hoeneß s'est tourné vers les clubs dépensiers : le PSG et Manchester City. Visiblement, l'Allemand a du mal à digérer la concurrence féroce de City sur le dossier Sánchez : « À part le Real Madrid, aucun club n'a gagné la Ligue des champions plus d'une fois ces dernières années. Et les clubs qui dépensent autant d'argent, comme Paris et Manchester City, n'ont encore rien gagné. Donc je ne m'inquiète pas, l'argent ne fait pas gagner les trophées à la fin. »

Elle va être bien, la sixième saison de Prison Break. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20