En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Uli Hoeneß réélu au conseil de surveillance du Bayern

Modififié
Comme si de rien n'était.

Uli Hoeneß est plus que jamais l'homme fort du Bayern Munich, qu'importent les erreurs du passé. Sorti de prison il y a un an après une condamnation de trois ans et demi pour fraude fiscale, ses amis ne l'ont pas oublié. Il y a deux mois, Hoeneß avait déjà été réélu président du club bavarois.


Ce mardi, le Bayern a annoncé dans un communiqué que l'ancien international allemand avait été de nouveau élu à la tête du conseil de surveillance, en précisant que ses prédécesseurs avaient fait le choix de ne pas se représenter. Une double casquette qu'il avait déjà portée entre 2009 et 2014, avant de plonger pour les raisons que l'on connaît. En intégrant le conseil de surveillance, Uli Hoeneß aura notamment un droit de regard plus important sur la politique de transferts du Bayern.

Enfin une réussite pour la réinsertion. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 8 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9