En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. //

Ukraine : unité spéciale hooligans

Non, il ne s'agit pas d'une nouvelle série policière qui va être diffusée sur la première chaine française. L'Ukraine va vraiment mettre en place une unité spéciale qui se chargera d'identifier et de contenir les hooligans pendant l'Euro 2012, à la suite d'une initiative prise par l'UEFA.

L'annonce a été faite ce matin par Alexander Birsan, député au comité d'organisation de l'Euro 2012 : "Nous avons créé une unité spéciale au sein du ministère de l'intérieur, chargée de la question des hooligans et des ultras, avec pour point d'appui des bases de données ukrainiennes et européennes."

Un genre de facebook pour les fouteurs de merdes déjà appliqué en ligue des champions, quand par exemple le Shakhtar a reçu le Zénith en octobre dernier. Ce système avait permis de faire interdire le déplacement de sept supporters russes en Ukraine, jugés dangereux pour autrui.



WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7