1. //
  2. // Zarya Lougansk

Ukraine : Une équipe vire 11 joueurs de son effectif pour des matchs truqués

Modififié
3 5
En Ukraine, les traîtres ne restent pas impunis.

Soupçonnant ses joueurs d’avoir participé à des affaires de matchs truqués, le Zarya Lougansk a passé en revue son effectif afin de prendre des sanctions. Et le club ukrainien n’y est pas allé de main morte, licenciant 11 des 19 joueurs de l’équipe première. Selon les informations du journal L’Équipe, 10 d’entre eux auraient avoué avoir touché entre 500 et 900 euros par match pour laisser gagner le Chakhtar Donestk, le Metalist Kharkiv, ainsi que le FC Chornomorets.

En même temps, c’est vrai que gagner quasi tous ses matchs de championnat, puis prendre d’un coup 7-1 à domicile, ça peut éveiller quelques soupçons. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dieudoquenelle Niveau : CFA
Le président a du entendre la fameuse expression "c'est plus facile de virer le coach que de virer 11 joueurs" et il s'est dit "là y a un truc à faire" !!
Si Aulas pouvait faire de même parce que je persiste à croire que le problème n'est pas Fournier !!
Les gars...vérifiez vos infos avant de les publier...pas comme vos cons frères de L'équipe. Il ne s'agit pas de l'équipe première du Zorya Louhansk mais des U19!
Les mecs sont 3e du classement, ils sont en train supplanter le Dnipro comme 3e force en Ukraine et vous pensez sérieusement qu'ils vont licencier la moitié de leurs joueurs comme ça?
Ils se sont pris certes un 1-7 assez étonnant face au Shakhtar mais les hommes de Lucescu mettent des roustes à tout le monde cette année en championnat...de plus ils ont gagné les matchs en question contre Kharkiv (2-0) et Odessa (1-0). Même si ces 2 équipes sont particulièrement mauvaises cette année, si tant de joueurs du Zorya avaient levé le pied, je ne crois pas que les résultats auraient été identiques.
*DE supplanter
Chornomorets = Odessa
DoutorSocrates Niveau : CFA
Ouais, et pas sûr que les gars de l'équipe première se seraient monstre emballés pour recevoir "entre 500 et 900 euros par match".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 5