1. // Coupe du monde 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // France/Ukraine

Ukraine : Les Bleus responsables de la crise ?

Modififié
0 16
Interrogé par GQ, Raymond Domenech estime que la France a peut-être une certaine responsabilité dans la crise politique que traverse actuellement l'Ukraine.

L'ancien sélectionneur des Bleus a en effet déclaré au magazine que « les Ukrainiens croyaient être qualifiés. S'ils nous avaient éliminés, ils auraient eu un truc auquel se raccrocher, en se disant "On va à la Coupe du monde, on parle d'autre chose et on affronte les Russes sur le terrain." Involontairement, nous sommes peut-être responsables de la crise en Ukraine. »

Domenech a également osé la comparaison avec France 98 : « On l'a vu en 1998, où le PIB a augmenté de 1%. La confiance faisait que les gens consommaient. »

Gagnez des matchs, relançons la croissance.
PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il aurait du postuler pour être conseiller diplomatique et militaire de Sarkozy Domenech. Il me semble avoir, malgré tout, plus de subtilité et de profondeur d'analyse que le duo magique Henri-Lévy et Guaino.
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : 15
C'est bizarre,l'Espagne est championne du monde et d'europe en titre mais le peuple gueule à cause de la crise
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Ouf, pendant un moment j' ai cru que c' était encore de la faute à Canal+ la crise ukrainienne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16