1. // Web 2.0
  2. // Twitter

Ukraine-France sur Twitter

Interruption oblige, les intempéries qui ont perturbé la rencontre entre la France et l'Ukraine ont plus fait gazouiller que le match en lui-même. Petit tour d'horizon des réactions en moins de 140 caractères à propos d'une rencontre qui a fait réagir à peu près tout le monde sauf @BafGomis.

0 7
Loïc Ferry, le président du FC Lorient, a autre chose à faire que de se vautrer devant sa télé. Et ça fait plus classe de faire savoir en anglais qu’il est ultra busy.



La décision de Bjorn Kuipers, l’arbitre de la rencontre, de suspendre le match au bout de cinq minutes de jeu fait rager Bruno Masure. Et probablement madame.



Nicolas Dieuze n’est visiblement pas abonné à beIN Sport. Un petit quart d’heure de Jean-Michel Larqué et la dernière recrue de l’US Luzenac n’en peut déjà plus.



Remis de sa déception, Bruno Masure se réfugie dans l’humour simple et efficace.



L’attaquante de l’Olympique Lyonnais Eugénie Le Sommer, quant à elle, ne comprend pas comment l’organisation ukrainienne a pu oublier de prévoir une météo correcte durant la compétition.



Le match ne reprenant toujours pas, Fabrice Éboué décide de faire de la concurrence à Bruno Masure et se fait retweeter 292 fois, contre 51 fois pour l’ancien présentateur du JT. Humoriste, c’est un métier.


Marc Libbra aura tenu plus longtemps que son pote Nicolas Dieuze, avant de craquer au bout d’une petite demi-heure de jeu.



Michel Cymes, le doc de France 5, distille ses conseils tactiques peu avant la mi-temps.



0-0 à la pause. Le moment que choisit le latéral rennais Chris Mavinga pour pousser un cri du cœur que Laurent Blanc entendra à la 68e minute.


Jérémy Ménez ouvre le score et sourit au lieu de crier « Ferme ta gueule Michel Cymes ! »


Nicolas Bedos, lui, n’en a rien à foutre de l’Euro. Par contre, il vous donne une bonne raison de regarder le match avec votre belle.



Par Mathias Edwards
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Toujours aussi bon quand il s'agit de défoncer des portes ouvertes le mini Bedos...
Sérieusement, cette vanne elle a quoi, 5000 ans ?
5200 aux dernières estimations.
Le_Touriste Niveau : DHR
Justement mini Bedos t es "Has been" moi j'ai l'iPhone donc je peux accompagner ma copine en terrasse et mater le match en live donc arrête de voler les phrases à Papa :)
En fait le petit Nicolas est un incompris, la vanne des années 60 était un hommage caché à Thierry Roland.
Le Sommer et Ribery partagent le même cerveau ?
Denoueix-touch Niveau : DHR
Tellement ridicule le gars de Lorient là, qu'elle est l’intérêt de tweeter en anglais, il s'est prit pour Obama il pense que les anglophones en ont quelque chose à foutre.
Bien une mentalité de coloniser chez nos "pseudos élites"
Très classe ce bedos ! visiblement, il a hérité de tout le "non-talent" de son père.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7