En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Ukraine : Belhanda flippe

Modififié
Si l'Ukraine traverse actuellement une période de crise politique, les joueurs de football sont eux aussi pris dans la tourmente.

Après avoir reçu à Chypre, le Dynamo Kiev voit désormais certains de ses joueurs se plaindre des massives manifestations urbaines. Parmi eux, Younès Belhanda voit d'un mauvais œil le déroulement des événements. Dans L'Équipe du Dimanche, l'ancien meneur de jeu de Montpellier s'est exprimé en annonçant vouloir quitter prochainement le pays.

« On a cru au début que ça n’allait pas nous atteindre. Mais quand on est rentrés du stage de Marbella, ça a vraiment explosé, réalise le champion de France 2012. On peut ne plus être en sécurité à Kiev. On habite en centre-ville, on est à 600, 700 mètres des manifestations, donc ce n’est pas loin, et de chez moi on entend les bruits, les coups de feu. Je savais que s'il y avait la vie de ma femme, de mon frère ou de moi-même en danger, j’allais partir sans poser de questions à personne. Continuer comme ça à ne pas jouer toute la saison et que ça reparte l’année prochaine comme ça, je ne pourrais pas. »


Arrêté depuis la trêve hivernale, le championnat a repris ce samedi. Pour l'anecdote, le Dynamo Kiev s'est imposé face au club de Crimée du Tavria Simferopol (2-1). AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3