Ujfalusi s'excuse

0 4
Touché au genou hier lors du match entre l'Atletico Madrid et le FC Barcelone (1-2), Lionel Messi a reçu aujourd'hui les excuses de son agresseur, Tomas Ujfalusi.


Le boucher tchèque, dans les colonnes de Marca, peut souffler : « Je lui ai envoyé un message aujourd'hui, lui demandant de m'excuser. Je suis rassuré parce que je sais désormais que Leo n'a rien de cassé. Maintenant, ce qui s'est passé est passé, je ne peux rien y changer (...) Aujourd'hui, tout le monde est choqué parce que Messi est le meilleur joueur du monde. Je le comprends. Mais c'est dommageable de blesser n'importe quel joueur. Ce n'est pas mon style et cela ne le sera jamais » .


Ou comment tenter de se racheter une image...



CM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ujfalusi aura beau s'excuser jusqu'au restant de ses jours il doit aller en prison. Vous avez vu sa gueule ? une vraie tête de camé. Il s'en est pris à une institution et il doit payer. Au retour au Camp Nou il va prendre cher, je vous le dis.
Oui.

Je pense qu'on devrait égorger sa femme devant lui puis brûler ses enfants.

En plus, il a une sale tête sur la photo, donc c'est sûrement un délinquant, un rom, ou un mangeur d'enfants. Trois bonnes raisons de l'enfermer à jamais !!!
Pas mieux luckystar. T'es chou...
Et en plus il joue à l'Atletico... ASSASSIN!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Balotelli se trouve stupide
0 4