En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ujfalusi s'excuse

Touché au genou hier lors du match entre l'Atletico Madrid et le FC Barcelone (1-2), Lionel Messi a reçu aujourd'hui les excuses de son agresseur, Tomas Ujfalusi.


Le boucher tchèque, dans les colonnes de Marca, peut souffler : « Je lui ai envoyé un message aujourd'hui, lui demandant de m'excuser. Je suis rassuré parce que je sais désormais que Leo n'a rien de cassé. Maintenant, ce qui s'est passé est passé, je ne peux rien y changer (...) Aujourd'hui, tout le monde est choqué parce que Messi est le meilleur joueur du monde. Je le comprends. Mais c'est dommageable de blesser n'importe quel joueur. Ce n'est pas mon style et cela ne le sera jamais » .


Ou comment tenter de se racheter une image...




CM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Balotelli se trouve stupide