En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

UEFA : la France derrière le Portugal

Modififié

Personne ne croyait vraiment à un retournement de situation de la part de l’Olympique de Marseille, mais l’information ne pouvait être officialisée avant la seconde défaite des joueurs de Didier Deschamps face au Bayern Munich.

Défaits 2 à 0 sur la pelouse de l’Allianz Arena, les Phocéens ont rendu officielle la perte de la cinquième place de la France au classement UEFA. En effet, l’écart entre la France et le Portugal, en plus d’être confirmé par ce revers, pourrait se creuser si le Benfica, en piste ce soir face à Chelsea, et le Sporting Portugal, en piste jeudi face au Metalist Kharkiv, venaient à se qualifier pour les demi-finales d’une compétition européenne. La sanction pour la Ligue 1 est quasi-immédiate puisque dès la saison prochaine, le troisième du championnat de France devra passer par le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions.

De quoi justifier un peu plus le choix de Lucho.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 67 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Neymar achète un yacht