UEFA : la France derrière le Portugal

Modififié
1 6

Personne ne croyait vraiment à un retournement de situation de la part de l’Olympique de Marseille, mais l’information ne pouvait être officialisée avant la seconde défaite des joueurs de Didier Deschamps face au Bayern Munich.

Défaits 2 à 0 sur la pelouse de l’Allianz Arena, les Phocéens ont rendu officielle la perte de la cinquième place de la France au classement UEFA. En effet, l’écart entre la France et le Portugal, en plus d’être confirmé par ce revers, pourrait se creuser si le Benfica, en piste ce soir face à Chelsea, et le Sporting Portugal, en piste jeudi face au Metalist Kharkiv, venaient à se qualifier pour les demi-finales d’une compétition européenne. La sanction pour la Ligue 1 est quasi-immédiate puisque dès la saison prochaine, le troisième du championnat de France devra passer par le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions.

De quoi justifier un peu plus le choix de Lucho.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

De toutes façon j'ai jamais compris ces joueurs qui quittent le championnat portugais pour venir s'échouer en France.
C'est quoi l'avantage?
@Mwarf

Ben c'est pour le challenge sportif !
Non je déconne c'est pour les salaires, Lucho devait toucher bien plus à l'OM qu'à Porto, et c'est surement pareil pour Falcao en Liga avec l'Atlético...
caca_mou_ Niveau : DHR
Petite dédicace au psg et a rennes... Merci les gars !
Che cazzo fai! Niveau : DHR
PSG, Rennes, mais aussi Lille, Toulouse, Sochaux....

Disons qu'à part les 2 olympiques, il n'y a pas grand monde qui joue la coupe d'Europe.
"La sanction pour la Ligue 1 est quasi-immédiate puisque dès la saison prochaine, le troisième du championnat de France devra passer par le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions."

AH merd*, c'était cool que le 3° de L1 soit qualifié en poules directement...(vous pouvez modifier cette phrase pour qu'elle ait un sens ???)

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Neymar achète un yacht
1 6