UEFA : Cruyff bientôt récompensé

Modififié
0 8
On ne récompense jamais assez les légendes du football. Dimanche prochain, à l'Amsterdam ArenA, Michel Platini en personne remettra à Johan Cruyff le trophée du Prix du Président de l'UEFA.

L'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam et du FC Barcelone, adepte du football total, sera récompensé pour son excellence professionnelle et des qualités personnelles exemplaires. Créée en 1988, cette récompense a déjà été remise à Alfredo Di Stefano, Sir Bobby Charlton, Eusébio, Raymond Kopa, Gianni Rivera et Franz Beckenbauer, tous aussi sacrés Ballon d'Or comme le Néerlandais.

« C'est un privilège pour moi de décerner la Distinction du Président de l'UEFA à Johan Cruyff, l'un des plus éminents footballeurs et l'un des meilleurs ambassadeurs du jeu, a déclaré Platoche. D'abord en tant que joueur, puis en qualité d'entraîneur, Johan Cruyff s'est attaché à divertir le public par son jeu unique » .

C'est exact, Michel. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Que vient foutre cette moustache derrière cette légende ?
Ludo93130 Niveau : DHR
Il lui envie quoi à votre avis ? Sa sucette ou sa carrière ?
RomsteakGary Niveau : DHR
Oh mon dieu George Brassens en adjoint de Cruyff !!!
Ah ça y est Papy ronchon va l'avoir sa médaille !
"Qualités personnelles exemplaires" ???
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Message posté par RomsteakGary
Oh mon dieu George Brassens en adjoint de Cruyff !!!


Les copains d'abord.

il suce l'ancêtre de la chupa-chups.
sempreturchinu Niveau : Loisir
D'abord, quand on parle de Cruyff, on dit "Dieu". Un peu de respect!!!!
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Prix du plus grand melon de l'histoire du foot !! Pas étonné que ce soit un néerlandais qui l'ai !! Ça fait plus de 10 piges que leurs égos foutent en l'air toutes leurs compèt' !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8