En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

UEFA : 4 sanctions possibles pour le PSG

Modififié
Alors que le sort du PSG devrait être fixé dans les prochaines semaines sur la question du respect du fair-play financier, L’Équipe rapporte aujourd’hui que la chambre d’instruction de l’instance de contrôle financier de l’UEFA aurait transmis aux clubs concernés, dont le PSG, la liste des sanctions possibles pouvant être appliquées dès la saison prochaine.

La première étant l’obligation d’un retour à l’équilibre des comptes d’ici deux ans. Suivent une limitation du nombre de joueurs pouvant être engagés en Ligue des champions, une limitation sur le marché des transferts, et enfin, l’obligation d’encadrer la masse salariale du club, ce qui pourrait signifier la renégociation de contrat ou le départ de plusieurs joueurs majeurs.

Enfin, le quotidien dévoile que le PSG pourra évidemment faire appel auprès de cette même chambre d’instruction, tout en prenant le risque de voir sa sanction aggravée s’il n’obtenait pas gain de cause.


Réponse dans les prochaines semaines. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9