1. //
  2. //
  3. // Udinese/Juventus (0-0)

Udinese - Juventus (0-0)

Modififié
0 2
Pas de vainqueur, pas de but.

Le dernier match de l'année 2011 pour l'Udinese et la Juventus s'est soldé par un 0-0 où ont finalement primé la tactique et la stratégie.

La rencontre a été intense, mais les deux défenses les plus solides de Serie A n'ont rien lâché, ne laissant que peu d'opportunités aux attaquants adverses. Trois occasions franches à se mettre sous la dent, toutes à l'avantage de la Juve, pour Marchisio, Vidal et Quagliarella.

Avec ce nul, la Juve termine donc l'année 2011 à la première position, à égalité avec le Milan AC. La Vieille Dame demeure la seule équipe invaincue en Europe toutes compétitions confondues. L'Udinese reste bien campée à la troisième position, même si elle peut être rattrapée ce soir par la Lazio, qui reçoit le Chievo.

Mais qu'on se le dise : ces deux équipes là sont de sérieux candidats au Scudetto, quoi qu'en dise Francesco Guidolin. Le Milan AC est prévenu. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon résultat pour...Milan.
Mr Maggiori !!! Remboursez !!! (Cf l'article de cet après-midi)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2