En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Udinese-Torino (2-2)

Udinese et le Torino se rendent coup pour coup

Modififié

Udinese Calcio 2-2 Torino FC

Buts : Théreau (60e) et Zapata (70e) pour l'Udinese // Benassi (15e) et Ljajić (77e) pour le Torino

Lorsque trois changements sont effectués avant la 50e minute, c'est rarement bon signe.

Souvent, cela signifie que les entraîneurs ne sont pas satisfaits du spectacle proposé. Cela a été le cas lors de cette confrontation entre l'Udinese et le Torino. Dans une première période fermée, Marco Benassi, très bon, ouvre logiquement le score sur l'un des seules frappes cadrées de la première mi-temps. Sinon, ce ne sont que fautes et cartons jaunes.

Heureusement, les deux techniciens décident de faire le show. Dès le retour des vestiaires, Luigi Delneri procède à deux changements, bientôt suivi par son confrère Siniša Mihajlović qui lance Vladan Lukić. Des choix qui se traduisent sur le tableau d'affichage un quart d'heure plus tard, lorsque Cyril Théreau égalise de la tête, un peu contre le cours du jeu. Son quatrième but en une semaine. Le Français est relayé par Duván Zapata, qui trompe lui aussi Joe Hart, pas aussi décisif qu'on pourrait l'espérer, grâce néanmoins à une petite main.

Suffisant pour empocher les trois points ? Ce serait mal connaître le Torino. À dix minutes du terme, Adem Ljajić remet les deux équipes au même niveau grâce à une superbe frappe du gauche, et sauve encore les meubles comme il y a huit jours face à la Lazio.


Ça sent le maintien tranquille des deux côtés, cette saison.

  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
    Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17