CUSTOMISATION    
«Si il n’y avait pas eu le football, je crois qu’on serait encore tous vierges» Claudio "el Turco" García

Ubisoft, concurrent de PES et Fifa ?

Barclays Premier league   Steven Gerrard  

2 février 2010

Jusqu’à aujourd’hui, les fans de ballon n’avaient réellement le choix qu’entre deux simulations de foot sur console, le Pro Evolution Soccer de Konami et le FIFA de Electronic Arts.

Selon le site generation-nt.com, un troisième clampin pourrait se mêler prochainement à la bataille : Ubisoft.

La boîte française aurait le projet de lancer sa simulation avec, en tête de gondole, Steven Gerrard. Pour le moment, les clubs de Premier League ont été démarchés pour le développement du produit.

Le lancement du jeu pourrait intervenir pour la fin d’année 2010, soit en même temps que les prochaines éditions de PES et Fifa.

RB




Envoyer     Partager Bookmark and Share               Réagissez       En parler sur le forum