Uber ne comprend pas le choix de l’OL

Modififié
32 13
Guerre des taxis, épisode 3 : Uber contre-attaque.

À la suite des menaces des taxis lyonnais qui affirmaient qu’ils bloqueraient le Parc OL dans le but de forcer le club à revenir sur le partenariat signé avec Uber, Lyon a cédé. Une attitude qui n’a pas vraiment fait plaisir à la société de VTC qui ne s’est pas gênée pour commenter ce revirement de bord. « Uber regrette cette décision, mais nous continuerons d’œuvrer pour que les Lyonnais, ainsi que tous les Français, puissent se déplacer de manière toujours plus fiable, sûre et accessible » , déclare un porte-parole de la compagnie selon des propos rapportés par le journal Lyon Capitale. « Il est incompréhensible qu’un partenaire soit contraint de renoncer à un accord avec Uber, qu’il a lui-même annoncé, car une minorité violente de taxis menace de troubler l’ordre public en bloquant l’accès à un stade, sans que la préfecture de police ne soit capable de faire régner l’État de droit, en plein état d’urgence. »

À déguster avec des Michoko et une petite bouteille de Cristaline. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Corrigez moi si je me trompe, mais il me semble qu'Uber, c'est pas des VTC.
Note : -1
Message posté par paul.la.poulpe
Corrigez moi si je me trompe, mais il me semble qu'Uber, c'est pas des VTC.


Je te corrige


Je me dé-corrige, j'ai vérifié, j'avais raison
Je me dé-corrige, j'ai vérifié, j'avais raison


Je me dé-corrige, j'ai vérifié, j'avais raison
 //  18:48  //  Aficionado de la Thaïlande
Note : 1
Tu quoi?
 //  18:52  //  Aficionado de la Thaïlande
Note : 1
Et le fatra Uber-Taxi, la seule chose qui me "rassure" c est que ca se passe à peu près aussi mal dans d'autres pays. Habitant à Paris, je peux vous dire que les taxis...je préfère me les geler en vélib (quoique bourré tu ne sens plus rien, par contre tu te paumes). J'ai eu des chauffeurs très sympas, d autres moins, le vrais pb est la corporation fermée (G7 and co) qui fait tout pour continuer à ce qu on ait un service assez pourri comparé à d autres capitales. Là pr l OL c était encore un signe de cette belle mentalité, le pognon ou on vous bloque mais non on ne s'améliorera jamais.
Entre ca, les opérations escargots, les bastons et autre violences sur la voie publique (que si c était un groupe de supp qui ferait pareille qu ils iraient vite fait au tribunal mais là, non, pas touche) et bien j attends le jour où ces boites feront faillites ! Uber n est pas non plus exempt de tous reproches, loin de là, au moins ca fait bouger la sclérose.
CRUCIFIE, la faute à pas d'chance Niveau : District
Il prend 1 point sur 18 possibles et il s'étonne qu'on le remplace par Génésio ?
Message posté par groin

Entre ca, les opérations escargots, les bastons et autre violences sur la voie publique


Et on ne parlera pas des fois ou les taxis refusent de nous prendre, car la course est trop courte. Ni même de tomber sur le gros Gégé, clope au bec, main sur le klaxon.
Ni du chauffeur qui ne parle pas un mot de français, et un anglais trés approximatif, arrivé tout fraichement du machin-Kistan.
Et d'ailleurs tu ne comprend toujours pas comment tu as fait 25 kilomètre de ton bar favoris à chez toi, en tarif de nuit et le dimanche (bah oui, double majoration. Un retour à 4H00 du mat', ça fait combo. ) ... alors que tu y était allé a pied justement dans ce bar. MAis tu dormais bien dans le taxi. C'est déjà ça.

Les taxis ils ont que la retour de leur pièce.
D'ailleurs, là, j'attend mon Uber.
Quoi qu'il arrive, Lyon doit passer à la vitesse supérieure...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
32 13