U20 : Bourgeois exclu de la sélection

Modififié
4 2
Au piquet, Maxime Bourgeois. Prêté par Auxerre, le jeune attaquant de Châteauroux (33 matches de L2, 9 buts cette saison) n’aura pas le droit de participer au prochain tournoi de Toulon (23 mai – 2 juin).

Le joueur a, en effet, été exclu de la sélection française des moins de 20 ans qui disputera le prestigieux tournoi. Le motif ? Il aurait tenu des propos déplacés à l’encontre de son coach, Dider Tholot, lors de la défaite des Berrichons vendredi dernier contre Guingamp (0-2, 38e journée de L2).

En conséquence de quoi le directeur sportif de Châteauroux, Serge Marchetti, a donc alerté la Fédération française de foot. « Nous sommes entrés dès samedi matin en contact avec Willy Sagnol, manager des équipes internationales des jeunes de la FFF, et Philippe Bergeroo, sélectionneur des U20, pour leur rapporter le comportement et les propos de Maxime Bourgeois, qui ne sont pas dignes d'un joueur professionnel, et surtout pas d'un joueur qui doit porter le maillot de l'équipe de France. D'où leur décision de le priver de cette sélection. »

Consolation pour Maxime Bourgeois : les propos qu’on lui prête n’ont pas, eux, fait la une d’un célèbre quotidien.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

big teddy Niveau : DHR
ah la la. encore un intello. bin il à tout gagné cette andouille.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Putai*n c'est quoi cette mode de se coller des rivets-pops sur les oreilles!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 2