1. // Football féminin

U19: Les Bleuettes sacrées

Modififié
1 7
L'équipe de France féminine des moins de 19 ans a été sacrée championne d'Europe ce samedi, après s'être imposée en finale de l'Euro contre l'Angleterre (2-0).

Les filles du sélectionneur Gilles Eyquem ont attendu la prolongation pour faire la différence grâce à Sandie Toletti (95e) et Aminata Diallo (114e), et s'offrir ainsi un deuxième titre d'affilée, après la Coupe du monde U17 il y a un an.

Un joli succès qui vient confirmer le bel été des sélections de jeunes tricolores, après le sacre chez les garçons des U20 champions du monde et la finale des moins de 19 ans à l'Euro.

Cette victoire ne fait cependant pas oublier l'échec des Françaises, autrement plus attendues, lors de l'Euro 2013 en Suède (élimination contre le Danemark). CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

si il y a gazon, il y a match ...
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Si y'a pelouse, y'a match !

Fixed
rossonerii Niveau : DHR
ah Sandie Toletti bonne joueuse et...j'irais pas plus loin.
photo ou vidéo de la fête sous les douches?
Joseph Marx Niveau : Loisir
Innerself,

T'es un putain de pervers toi !!! Du porno suédois, t'as pas honte ? Visiblement, tu aimes les femmes mûres alors que nous on veut Sandie à oualpé...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Yatabaré à l'Olympiakos
1 7