1. // U17
  2. //
  3. // Finale
  4. // Nigeria/Mali (2-0)

U17 : le Nigeria cinq sur cinq

Modififié
3 26
En battant le Mali dans une finale 100% africaine, dimanche, le Nigeria a remporté sa cinquième Coupe du monde U17.

Tranquillement, les Nigérians ont disposé de leurs adversaires grâce à un premier but de Osimeh. Sur une belle frappe puissante, le jeune attaquant inscrit son 10e but de la compétition (56e) et termine ainsi meilleur buteur de la compétition, en ayant marqué à chaque rencontre. Quelques minutes plus tard, c'est Bamgboye qui clôt le spectacle en doublant la mise, mais en inscrivant surtout le 23e but de la compétition pour le Nigeria. Avec cette victoire, les Nigérians conservent leur titre et deviennent la deuxième équipe à le faire après les jeunes du Brésil (97 et 99).

Des pépites à surveiller. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 6
En même temps, s'ils mettent des joueurs type Minala, c'est plus simple.
Quand tu vois la différence de morphologie avec les autres équipes sud-am et européennes, tu sens que ya une couille dans le pâté.. Surtout que le coup des "pépites à surveiller" j'y crois moyen. Encore une histoire à ce que la moitié de l'équipe finisse en Hongrie.
Message posté par MAXIMUS
En même temps, s'ils mettent des joueurs type Minala, c'est plus simple.


Je voulais faire à peu près la même...

Le Nigéria abuse franchement! J'ai pas regardé cette compète, mais ils ont l'habitude d'envoyer des seniors dans des compétitions de jeunes, et derrière, ces mecs qui ont tout défoncé, n'arrivent même pas à te sortir un joueur potable au plus haut niveau.

La cdm juniors qui a révelé Messi, Obi Mikel et Taiye Taiwo y avaient terminé ballon d'argent et de bronze. Aujourdhui, regardez la gueule des 3 carrières et dites moi vraiment s'il y avait une classe d'écart...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 26