1. //
  2. // 19e journée
  3. // Manchester United/Newcastle (4-3)

Typiquement Manchester United

À l'issue d'un match au scénario de fou, Manchester United s'impose face à une équipe de Newcastle qui a craqué dans les tous derniers instants. Menés au score trois fois, les hommes de Sir Alex ont constamment souffert face à ceux d'Alan Pardew, mais s'en sortent grâce à leur force de caractère.

Modififié
5 30
Manchester United-Newcastle : 4-3
Buts : Evans (25e), Évra (58e), Van Persie (71e), Hernandez (89e) pour ManU ; Perch (4e), Evans (csc, 29e), Cissé (69e) pour Newcastle

«  C'est le moment le plus important de la saison et United réussit toujours pendant cette période. Nous prenons toujours le maximum de points. Je suis très optimiste pour les matchs à venir. » Trois jours après avoir laissé échapper deux points en terres galloises face à Swansea (1-1), Patrice Évra et ses potes avaient les crocs. Non, Noël ne les a pas rassasiés, bien au contraire car, avant Swansea, Manchester United restait sur une belle série de cinq victoires consécutives. Cet après-midi, les hommes d'Alex Ferguson avaient donc la ferme intention de reprendre leur marche vers le titre, chez eux, face à une équipe de Newcastle toujours privée de ses deux Frenchies (Yohann Cabaye et Hatem Ben Arfa) et surtout toujours en galère en championnat. La galère, Manchester l'a connu jusqu'à la 89e, jusqu'à ce centre de Michael Carrick, jusqu'à cette frappe de Javier Hernández qui a fait basculer Old Trafford dans le bonheur total. Trois fois menés au score, les Red Devils ont souffert face au pressing et au sérieux des Magpies. Pas aidés par les décisions arbitrales, les hommes de Sir Alex remportent un match qui peut valoir son pesant d'or pour la suite du championnat.

Assurés de terminer champion d'automne, les Mancuniens reçoivent dans leur 4-4-2 habituel, mais avec une surprise : la titularisation de Javier Hernández aka Chicharito à la place de Wayne Rooney, annoncé blessé. Côté Magpies, Alan Pardew, en l'absence de ses quatre titulaires au milieu, a lui dû bricoler un 4-3-3 de dernière minute. Sous des trombes d'eau, ce choc du Boxing Day va tenir toutes ses promesses, et ce, dès le début. Sur une action anodine au milieu du terrain, Demba Ba profite d'un contrôle raté de Carrick pour s'avancer et déclencher une frappe à ras de terre. David de Gea repousse le ballon dans les pieds de James Perch qui ouvre le score dans un silence de cathédrale (0-1, 4e).

Le show Mike Dean

Avec moins de talent mais plus d'envie, les Toons parviennent presque à éteindre leurs adversaires. Le marquage en zone fonctionne à merveille, Carrick et Scholes ne pouvant pas bouger une oreille sans avoir Anita, Perch ou le jeune Bigirimana sur le dos. Mais avec United, quand ça ne passe pas dans le jeu, ça passe sur coup de pieds arrêtés. Sur l'un d'eux, le renard Chicharito parvient à sortir d'un cafouillage avec le ballon. Sa frappe est repoussée par Tim Krul sur Jonny Evans qui égalise dans le but vide (1-1, 25e). Evans qui rit et bientôt Evans qui pleure lors de l'incroyable 29e minute. Sous la pression de Papiss Cissé dans son dos, le défenseur détourne une frappe de Simpson dans son propre but. L'arbitre assistant lève son drapeau pour un hors-jeu du Sénégalais et le but est logiquement annulé. Pas pour longtemps. Dans l'incompréhension générale, M. Dean décide finalement de valider le but et redonne ainsi l'avantage aux Magpies (1-2, 29e). Cette fois-ci, pas de réaction côté Red Devils. Les hommes de Ferguson n'y arrivent pas, enchaînent les mauvaises relances, les mauvaises passes, les mauvais choix et sont même tout près de se faire breaker sur un coup franc de Sylvain Marveaux sur la barre. M. Dean met finalement un terme aux souffrances des locaux et renvoie tout le monde aux vestiaires sous les sifflets d'Old Trafford.


Chicharito fait exploser Old Trafford

Juste avant la reprise, M. Dean et son assistant goûtent au fameux « hair dryer » de Sir Alex, et le public ne se prive pas pour mettre un peu plus de pression sur les hommes en noir. Mais la donne ne change pas. United, toujours aussi imprécis, bafouille devant le pressing tout terrain de Newcastle. Bien organisés et sérieux, les coéquipiers de Coloccini vont pourtant craquer. La faute à qui ? Captain Évra, bien sûr ! Le latéral français hérite d'un ballon mal dégagé à l'entrée de la surface, crochète et trouve le petit filet de Krul (2-2, 58e). Son deuxième but en deux journées. Sous l'impulsion de l'ancien Monégasque, les Mancuniens relèvent la tête, mais vont à nouveau sombrer. À peine entré en jeu, Gabriel Obertan déborde et centre en retrait pour Cissé qui trouve la lucarne de De Gea (2-3, 68e). C'est le 28e pion concédé par United depuis le début de saison. Le match bascule alors dans la folie. À peine le temps de se replacer que Van Persie, dans la surface des Toons, s'y prend à deux fois pour tromper Krul et permet aux siens de revenir dans le match (3-3, 71e). La suite ? Un défilé d'occasions. Hernandez, par trois fois, et Van Persie, par deux fois, d'un côté, et Shola Ameobi de l'autre, manquent d'un rien la balle de match alors que M. Dean oublie une main de Coloccini. La fin de match ressemble au foot en folie, ça va d'un camp à l'autre. Puis vient la 89e minute, le « Fergie Time » avant l'heure. Aux 25 mètres, Carrick envoie un long ballon dans la surface. Old Trafford retient alors son souffle, puis explose quand Javier Hernández, à l'arrivée, pousse le ballon au fond des filets (4-3, 89e). Valencia découpe Anita, mais plus rien ne sera marqué. Manchester s'en sort une nouvelle fois in extremis.

Par Thomas Porlon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Heureusement qu'il a fini par le marquer son but le chicano!
J'ai bien aimé le match du "ptit" Marveaux perso!
"C'est ça le sport ! Vive le sport ! Vive le foot ! VIVE LE FOOT ANGLAIS". Tels sont les mots de Stéphane Guy prononcés lors du match de la consécration du titre de City en Mai dernier.

Quel match... Quel match de feu ! Rarement j'aurais vu un aussi beau match dans ma vie. Le plus beau restant pour moi, en tant que fan de United, le 4-3 lors du derby contre City. C'est tellement bon le foot quand c'est comme ça, des buts à la pelle, des fautes d'arbitrage, de l'attaque défense, des joueurs qui se défoncent sur tous les ballons (et sur toutes les chevilles aussi il faut dire...), bref, un match d'anthologie !

Quel match de Evra encore une fois, mais ceux qui ne regardent pas les matchs de MU diront le contraire, évidemment, car il traine l'étiquette de vilain petit canard de 2010. Mais c'est clairement un des meilleurs arrières gauches du monde, faut vous y faire les gars.

Quel match, glory Manchester United, tout ce que j'ai à dire.
Bon, va sérieusement falloir remédier à ce milieu de terrain, Scholes et Giggs sont bien gentils, mais à la récupération ils y sont tout simplement plus ...
Moi je verrais bien un petit Fellaini ...
Le Fergie time, encore. Ce n'est plus un hasard à ce niveau la.
Chicharito quel joker de luxe !
anti-madridista Niveau : DHR
Beau match, mais défensivement qu'est-ce que c'est faible... United a du soucis à se faire face au Real.
Alex_Magpie Niveau : CFA2
Excellent match mais pathétique United. Entre un Ferguson qui se la joue "le Parrain" à la mi-temps pour mettre la pression sur l'arbitre, la faute énorme sur Anita en fin de match... Tout cela "ambiancé" par un Old Trafford qui décidément n'accueille plus que des footix du dimanche, et un Stéphane Guy qui se la touche dès qu'il voit la tronche d'Evra. Il a certes marqué un but mais il est aussi clairement impliqué sur ceux encaissés par son équipe.

Newcastle aurait mérité la victoire, quand on voit le non-jeu proposé par United, fait de relances ratées, de mecs jouant parfois à 2 à l'heure et ayant été touchés par le syndrome de la melonite aigue, tout comme Ferguson insupportable pendant tout le match.

Je suis fier de mon équipe qui n'a pas démérité, mais quand je vois qu'on laisse faire n'importe quelle agression comme celle qu'à subie Anita, je me demande bien avec quels joueurs on va finir la saison.

En ce qui concerne le débat sur le but de Cissé, Cissé lui-même est hors-jeu mais ceux qui disent qu'il fait action de jeu sont de mauvaise foi: si on le voit comme ça, alors les 3/4 des buts contre leurs camps de défenseurs sont refusés.
@Mareff... quel magnifique commentaire... on a compris que tu étais pour Manchester Utd et que pour toi "un beau match" c'est une victoire Utd dans une confrontation rugueuse où "ton équipe a fini par s'imposer, bon ok c'est toujours beau, mais c'est pas un match magnifique, haletant oui, avec du suspens, mais le jeu fut haché, les buts... ben on a vu mieux hein, sans doute bien plus beau. En parlant de beau match tu parle de celui contre City, ben ok on a compris t'a la rage. En tout cas Utd confirme que malgré un jeu dégueulasse, désolé de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, ils arrivent à gagner et aussi et surtout grace à un Ferguson très influent sur les arbitres, très intimidant, Anita l'a compris, Valencia l'a béni. En attendant ils gagnent c'est indéniable mais c'est moche désolé.
Se palucher sur Utd c'est facile, y a pas beaucoup de risque footix, puis Evra quand on voit l'opposition qu'il avait si il marque pas --'
Pas beaucoup de risque footix ? lol ? Supporter un club de bas de classement de L2 et un supporter un grand club de foot c'est la même chose. Et tu sais pourquoi ? Car un grand club on en attend toujours plus, et les autres critiquent facilement, crois moi y'a rien de facile. Je supporte Manchester United depuis le début des années 2000, ce qui m'a fait aimer le club c'est pas les résultats ni quoi d'autres, non. C'est Ruud van Nistelrooy dans un premier temps, et dans un second, c'est la mentalité du club, cette mentalité de vainqueur, de ne jamais rien lâcher, d'être accroché à son histoire. Ca correspond parfaitement à la mentalité que j'ai, et à ma vision du football. Après tu peux me traiter de footix si tu veux, ma passion du foot je la vie pour moi. Je projette pas d'habiter un jour à Manchester pour rien, quel footix ferait ça ? Je fais mes études pour vivre là bas, pour vivre ma passion. Des footix, y'en a partout, même pour le club que tu supportes, quel qu'il soit. Même pour MU y'en a pleins des footix, et moi je les ignore. Je suis pour l'Equipe de France, je l'ai toujours été, dans les plus durs moments, alors ne viens pas me parler de footixisme, je t'en prie... Je suis également un fervent supporter du HAC et du PSV Eindhoven, bref...
Voila ce qui arrive quand deux équipes sans milieu de terrain s'affrontent. Aucune maîtrise, aucun contrôle. Sérieusement, ça donne un super match à regarder mais c'est pas du haut niveau. Tu fais ça contre n'importe quelle équipe des 8e de ldc, tu te fais déchirer.

MU a vraiment intérêt à acheter 2-3 joueurs au milieu et en défense. L'idée de jouer différemment de la mode espagnole du moment, avec des flèches sur les côtés et du jeu offensif très rapide, okay. Mais pour ça, faut avoir du très solide derrière, du Vidic-Ferdinand de l'époque, et c'est clairement pas le cas là.
ouais, ferguson il a mis une telle pression sur l'arbitre que celui-ci a pas sifflé un penalty pourtant évident... sérieusement, à sa place tu vas pas gueuler après l'arbitre au vu de ce qu'il s'est passé? (parce que oui Papiss fait action de jeu, donc est hors jeu). Après, ouais, c'était moche United... en première mi temps. Après la 60e, c'était vraiment plaisant, n'en déplaise à certains. Et bon : quand on voit que Rooney, Young, Rafael, Cleverley (tous titulaires indiscutables ces derniers temps) et Vidic ne sont pas là... Ca laisse songeur!
Sinon, ceux qui pensent qu'avec cette défense, United va prendre l'eau devant le Real... vous avez regardé celle de Madrid dernièrement? Elle est pas franchement plus rassurante. Sans compter que contrairement à United, ils n'ont pas toujours une attaque de feu pour rattraper les lacunes défensives. Moi je pense que ça va être un très grand match (je n'ai toujours pas oublié le Manchester Real de 2003)
Wayne Né-roux Niveau : DHR
@ThedukeLFC: mouaif, pas beaucoup de risques à supporter MU? Parce qu'il y en à supporter Liverpool, club sur lequel tout le monde se paluche du fait d'une ambiance de ouf', unique vestige d'un passé glorieux, lorsque l'on voit la tronche de l'équipe aujourd'hui? Je vais te dire quelque chose: je supporte MU depuis la campagne victorieuse de 98-99 en LDC. J'avais 11 berges à ce moment-là, et je m'éveillais au foot. Je me retrouve devant Juve-MU, et les ritals donnent une leçon de foot 30 minutes durant aux Anglais, mènent 2-0 et vont se qualifier pépouzes pour la finale. Mais, là, nan, y'a 11 mecs en face qui donnent leur vie sur le terrain, et qui renversent la situation face à l'équipe réputée pour être la plus solide d'Europe à l'époque. En finale, pareil: Le Bayern mange MU tout le match, non pas 20, non pas 30, mais 89 minutes. Tu connais la suite aussi bien que moi...Alors, ouais, tu peux toujours dire que je me mets du côté des gagnants. Moi, ce que je sais, c'est que j'adore cette équipe, à défaut d'admirer son jeu à chaque occasion. J'aime savoir que parfois, je vais me régaler de leur jeu qui peut être franchement enthousiasmant, ou m'énerver devant leur médiocrité. Mais j'aime surtout savoir que, même si l'équipe que je supporte est menée 3-0 à la 80è, ben quelque chose est toujours possible, une étincelle, un retournement de situation qui feraient que la tendance s'inverse. C'est la marque de fabrique de MU depuis que Ferguson l'a repris en main, et ce qui en fait le club européen le plus régulier depuis 20 ans maintenant, n'en déplaise aux footix fan du Barça et du Real depuis 3 ou 4 ans.
Les supps frustres de Poo aller commenter les match de votre équipe plutôt que de perdre votre temps a cracher votre venin sur MU.
Par contre je suis d'accord sur une chose avec Alex_Magbie s'est le public de merde du club qui chante que quand l'équipe gagne et la siffle à chaque fois qu'elle est mené au lieu de la soutenir du début a la fin. Limite les supps de NU étaient bcp plus bruyant.
@Muforever : Bah ils ont sifflé à la mi-temps oui c'est clair, mais c'était la 1ère fois depuis longtemps quand même ! Ca m'a même énormément étonné ! Après bah le club se mondialise de plus en plus, donc l'ambiance est de moins en moins anglaise...

Mais pour les sifflets j'suis pas d'accord, ils sont rare à OT, et même en Angleterre carrément ^^
Ouais c'étais mignon le foot des années 90...
Mais c'est terminada la canzionita ca les reds...
Même si par miracle ca passait contre le Réal (qui est loin d'être au top cette année) ca n'ira jamais au bout...

Franchement la PL c'est haletant y'a du suspense et c'est vrai mais c'est d'une faiblesse relativement au Calcio à la Buli ou a la Liga c'est juste unbelievable!!!

Et les tops clubs: Man City et Chelsea (qui était premier en pk jusqu'a octobre) sur la scène continentale c'est juste d'un ridicule! T"as le tenant du titre et le champion d'angleterre qui se font gicler des poules comme des malpropres moi ca me dépasse...

A un moment la rage de vaincre c'est bien joli mais ca suffit plus...

Ca à marché sur un miracle nommé Drogba l'année dernière mais des Drogba y'en a qu'un!
Cette année le Barca, le Bayern et la Juve sont au top il reste une place pour le dernier carré, je mettrais bien une pièce sur le Shaktar! Les autres sont loin en dessous! (sous réserve qu'ils ne se croisent pas avant)
@Zitka : Bah comte le nombre d'équipes anglaises en finale depuis 10 ans, tu m'en diras des nouvelles de la PL hein... -_-

City et Chelsea cette année sont pas passées, et ? Ca montre le niveau de la PL ? Non.
@Zitka; Je ne sais pas ce qui unbelievable, mais par contre toi t'es imbuvable.
Voila, voila...
Bon déjà certains vont me traiter de rageux j'imagine mais je tiens à dire ce que je pense tout de même ! :)

D'une : pourquoi quand MU,MC,Chelsea gagne de cette manière c'est une preuve de grand club et que quand Arsenal ( je prends ce club car je le supporte et qu ils commencent vaguement à gagner de plus en plus de matchs de cette manière ) sont eux critiquer comme quoi ils sont mauvais ils subissent et sont chanceux ?

De deux : Mareff, Evra un des meilleurs arrières gauches du monde je veux bien si on parle de ses jambes ( même si perso j'aime pas trop ^^ ) il est très loin d'être parmis les meilleurs avec sa tête ^^

J'espère que tu ne te vexera pas c'est juste mon avis mais..Come on Gunners !!! :D
appiahlaappiah Niveau : District
@ Alex_Magpie

Que de bêtises tu dis la!
La faute énorme sur Anita n'en est pas une pour commencer. C'est une faute ok car Valencia rate le ballon mais à aucun moment il veut se faire le Anita, il le touche pas ou presque pas. La blessure est due à l'appréhension du tacle et Anita se blesse presque "tout seul".
Et sinon qu'en penses tu de simpson sur evans sur la ligne de touche à un moment où il s'essuie les crampons sur l'épaule d'evans hein?

Après United est c'est vrai pas extra mais de la à dire que Newcastle mérite la victoire... Ils ont résisté, marqué et tu dis qu'ils méritent car personne ne s'attendait vraiment à ce qu'ils jouent ainsi et marquent autant de buts mais si tu regardes bien, MAN UTD abeaucoup plus d'occasions sans parler des erreurs d'arbitrages.
renaudsolacroup Niveau : Loisir
Ouf, M.Dean est rentré chez lui sain et sauf. He says : " Thanks, Mister Chicharito ".
Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 17
Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 7 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 21 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 5 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2
Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17
5 30