En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Tymoshchuk retourne au Zénith

Modififié
Ça ne devrait pas vraiment tirer de larmes aux supporters bavarois, d'autant qu'il l'avait annoncé depuis quelques jours, mais Anatoliy Tymoshchuk va quitter le Bayern Munich après quatre ans de bons et loyaux et services. En fin de contrat, il s'est engagé pour deux saisons au Zénith Saint-Pétersbourg, club qu'il avait déjà fréquenté entre 2007 et 2009 et où il avait remporté l'Europa League et la Supercoupe d'Europe en 2008.

« Malgré des offres venues de plusieurs pays, j'ai décidé de m'engager au sein du club où j'ai connu beaucoup de joie. J'espère remporter de nouveaux trophées » , a ainsi expliqué le milieu de terrain sur le site de l'UEFA.

L'Ukrainien n'est visiblement pas rassasié après un passage au Bayern pourtant riche à ce niveau: deux fois champions d'Allemagne (2010 et 2013), deux fois vainqueurs de la Coupe d'Allemagne (2010 et 2013) et une Ligue des Champions pour finir en beauté cette saison. S'il n'a pas eu un temps de jeu aussi important qu'il l’espérait en Allemagne, Tymoshchuk a au moins enrichi un palmarès désormais bien fourni.


FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4