1. //
  2. // Quarts
  3. // PSG-Manchester City

Txiki Begiristain : « Le PSG est un adversaire compliqué »

Modififié
2 15
Manchester City n'a pour une fois pas tiré le Barça, mais n'est pas forcément rassuré à l'idée d'affronter le PSG en quarts de Ligue des champions, les 6 et 12 avril prochains, respectivement au Parc des Princes, puis à l'Etihad Stadium.

Après le tirage au sort, le directeur sportif espagnol des Sky Blues, Txiki Begiristain, ne s'est en effet pas franchement réjoui : « Ma première réaction a été "aïe !", mais nous ferons de notre mieux. Nous avons confiance en notre équipe. Le PSG est un adversaire vraiment très compliqué qui possède une équipe très complète à tous les niveaux. Mais nous espérons poursuivre l'aventure. Le PSG progresse année après année. Ils sont en quarts de finale, mais visent les demies. Nous attendons que certains joueurs reviennent de blessure et j'espère que nous nous montrerons à la hauteur. »

Et si le PSG possédait déjà un avantage psychologique ?

FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ManCity est largement prenable par le PSG. Il a raison d'avoir peur.
Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
Espérons que sa conclusion soit "Ouille!"
Le City actuel se fait défoncé par le PSG. Mais, les Anglais ne peuvent pas avoir un niveau encore plus inférieur à celui qu'ils ont actuellement, et ils devraient récupérer quelques joueurs très importants. Je dirais que c'est du 60-40 pour Paris...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 15