1. //
  2. // Quarts
  3. // PSG-Manchester City

Txiki Begiristain : « Le PSG est un adversaire compliqué »

Modififié
2 15
Manchester City n'a pour une fois pas tiré le Barça, mais n'est pas forcément rassuré à l'idée d'affronter le PSG en quarts de Ligue des champions, les 6 et 12 avril prochains, respectivement au Parc des Princes, puis à l'Etihad Stadium.

Après le tirage au sort, le directeur sportif espagnol des Sky Blues, Txiki Begiristain, ne s'est en effet pas franchement réjoui : « Ma première réaction a été "aïe !", mais nous ferons de notre mieux. Nous avons confiance en notre équipe. Le PSG est un adversaire vraiment très compliqué qui possède une équipe très complète à tous les niveaux. Mais nous espérons poursuivre l'aventure. Le PSG progresse année après année. Ils sont en quarts de finale, mais visent les demies. Nous attendons que certains joueurs reviennent de blessure et j'espère que nous nous montrerons à la hauteur. »

Et si le PSG possédait déjà un avantage psychologique ?

FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ManCity est largement prenable par le PSG. Il a raison d'avoir peur.
Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
Espérons que sa conclusion soit "Ouille!"
Le City actuel se fait défoncé par le PSG. Mais, les Anglais ne peuvent pas avoir un niveau encore plus inférieur à celui qu'ils ont actuellement, et ils devraient récupérer quelques joueurs très importants. Je dirais que c'est du 60-40 pour Paris...
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
lors du live, quand il a vu qu'il restait plus que le PSG il a tiré une de ces tronches genre "putain...."

mais même diminué, city ils ont de sacrés joueurs
Del Rey, Lana Niveau : Loisir
Allez Kun, David... Humiliez-moi ces salopes svp !!
blue_army Niveau : CFA2
je crois que se taper 2 fois le barça d'affilée , il a de quoi relativiser en tirant le PSG . Man city aussi a largement ses chances de se qualifier sur 2 confrontations contre le PSG , y'a rien d'extraordinaire en face , c'est pas le MSN devant
Message posté par blue_army
je crois que se taper 2 fois le barça d'affilée , il a de quoi relativiser en tirant le PSG . Man city aussi a largement ses chances de se qualifier sur 2 confrontations contre le PSG , y'a rien d'extraordinaire en face , c'est pas le MSN devant


C'est tout à fait vrai.

Mais le résultat sera le même. Fin de l'aventure.

Paris va être le bourreau des Anglais en Champion's league. C'est ainsi.
On a un avantage très clair au niveau offensif, leur défense est pour moi inexistante sans Kompany, il suffira de bien construire pour marquer.

Maintenant attention aux mouvements offensifs de City et surtout à Yaya Touré qui est sans conteste LE danger numéro un pour moi.

Avec son aisance technique dans les deux phases du jeu (défensif/offensif), sa précision à toutes les distances dans la passe et le tir, son sang froid, son perfectionnisme, son mental de champion, son expérience...il va certainement faire son match.

Au milieu et défenseurs de le contenir du mieux possible.
 //  17:52  //  Passionné de Nantes
Défensivement, City est catastrophique, la moitié de l'équipe se décharge des tâches défensives. Yaya n'est plus le danger numéro 1 de City, El Kun a bien plus d'influence sur leurs résultats.

Si Thiago et Luiz contrôle Aguero, le PSG passe. Il est la clé de cette double confrontation.
 //  18:21  //  Aficionado de la Thaïlande
Je vois mal Paris prendre City de haut, l'absence certaine de Kompany au premier match et probablement au second ici nous donne un avantage mais ca serait la dernière des conneries de fanfaronner en se disant que c est gagné. Y a de la qualité devant, une air ball de Silva ou une absence de Luis peuvent toujours arriver, en revanche Blanc n a pas trop a se masturber le cerveau car à mon avis si Paris arrive à imposer son jeu habituel c est ce qu'il faut pour faire craquer City.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 15