1. // Coupe du monde 2014
  2. // Quart de finale
  3. // Pays-Bas/Costa Rica (0-0, 4 tab à 2)

Twitter : Van der Wiel à fond pendant le match

Modififié
0 8
Hier, le match qui opposait les Pays-Bas et le Costa Rica (0-0 4-3 tab) a été un véritable combat, passionnant, jusqu'au bout du bout. Et Gregory van der Wiel a vécu tout cela de manière très intense sur Twitter lors de la séance de tirs au but : « Ouuui, Tim Krul l'a fait » , a écrit le latéral néerlandais du PSG, qui avait lancé auparavant : « On y est, on croise les doigts  » puis « Tim Krul, tu peux le faire » . Pourtant, l'ancien de l'Ajax d'Amsterdam ne semblait pas rassuré, indiquant : «  Je pense qu'il ne vaudrait mieux pas aller en séance de tirs au but » , avant celle-ci.





Un vrai supporter.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Doudoufusion Niveau : Loisir
Aussi bon supporter qu'à son poste au PSG, bravo !
Moi ça me fait un peu de la peine que ce mec ne soit pas à la coupe du monde.

En 2 ans au PSG on ne l'a jamais entendu. Il s'en est pris plein la gueule, on l'a méprisé dans les médias alors que le mec vient de l'Ajax et a été vice champion du monde en 2010.

Il accèpte la concurrence avec Jallet, bosse dur pour reprendre sa place et tout ça sans un bruit comparé à d'autres ( style Rabiot qui n'a rien prouvé ) qui l'ouvrent pour un rien.

Il refuse la sélection afin de ne pas être un poid et est quand même à fond derrière.

Sérieux, il faut le garder au PSG ce mec là.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Surtout quand on voit le système de jeu des PB.

Il aurait été comme un poisson dans l'eau sur le flanc droit de Van Gaal.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8