Twitter : Stoitchkov chambre le Real Madrid

Modififié
6 36
Si le FC Barcelone remporte la finale de la Ligue des champions face à la Juventus Turin, le 6 juin prochain, Lionel Messi et ses copains pourront une fois de plus régner sur l'Europe, et chambrer par l'occasion le rival du Real Madrid. Oui, parce que même si les Merengues ont brillé l'an passé avec leur Décima, le Barça est l'équipe espagnole qui ramène le plus de trophées depuis un bout de temps.

Hristo Stoitchkov, joueur du Barça entre 1990 et 1995 (avec lequel il a remporté un Ballon d'or en 1994), est loin d'avoir oublié cette rivalité entre les deux clubs, et a chambré la Maison Blanche dans le style vachard qu'on lui connaît :

« Regardez et apprenez comment on gagne une finale. Vive Barcelone et vive la Catalogne et n'oubliez pas d'être devant la télé le 6 juin  » a-t-il balancé sur son compte Twitter.


Taquin.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 10
Lol Ronaldo sur la pointe des pieds pour gagner quelques centimètres
maxouille Niveau : CFA2
Une bonne gueule de manouche!
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 1
A quand l'indépendance de la Catalogne ?
Sacré Hristo, toujours prêt à envoyer
des punchlines, ceci dit elle est pas mal.
robbie.fowler Niveau : Loisir
C'est fou. Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ils ne peuvent pas s'empêcher de parler du REAL, entre lui, Cruijff, Bartomeu, Xavi, Piqué, Neymar, ….la liste est longue et les attaques régulières.
Alors que du côté du REAL rien, jamais un Dirigent, Entraineur (A part le cas social Mourinho), joueur ne l'ouvre pour parler d'eux.
Ce besoin systématique de toujours se comparer au REAL, la ramener au REAL, de parler du REAL, m'étonnera toujours.
Complexe d'infériorité ?
De supériorité tu voulais dire non ?
c'est la premiére fois de leur histoire que le barca marche autant sur le real et la liga, alors les mecs ne s'en remettent pas, c'est simple, tu te fais victimiser comme une petite sal***** pendant presqu'un siécle alors dés que tu prends le dessus bah tu la raménes. le barca a enormément de choses, le seul truc qui lui manque c'est la classe d 'un milan ac, d'un real, d'un liverpool, avec des joueurs classes, parce que désolé mais cruyff est un bouffon, stoickhov aussi, et je parle meme pas d'alba et busquets. bref tout est absolument detestable chez les culés et je crois pas connaitre un seul supp du barca capable de me dire un seul onze type du barca pré guardiola.

bref ils peuvent gagner autant qu'ils veulent, ce club c'est la loose absolu.
robbie.fowler Niveau : Loisir
Message posté par Hugo67
De supériorité tu voulais dire non ?


Supériorité ? et pourquoi ?
c'est Barcelone, le club le plus titré des deux en Espagne, c'est Barcelone le club le plus titré des deux en Europe.
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Message posté par Hugo67
De supériorité tu voulais dire non ?



C'est bien un complexe d'infériorité, pour le voir, il suffit de constater lequel des deux clubs est le plus virulent envers l'autre dans les déclarations, lequel de des deux clubs censurent les "pasillos" faits en l'honneur de l'autre et lequel de deux clubs est capable de geste de classes envers l'autre comme applaudir un de ses joueurs.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 7
Bon les gars OK le Barca a toujours besoin de tout ramener au real, mais de la a dire que le Real est un club classe...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 36