1. // Euro 2012
  2. //

Twitter : Rio Ferdinand dégoûté

Modififié
3 4
Rio Ferdinand l’a franchement mauvaise. L’international anglais de Manchester United n’a pas été retenu pour l’Euro 2012. Du coup, il dégoupille sur son compte Twitter. « J’ai adoré jouer pour l’Angleterre… Dire que je suis dégoûté (de ne pas être sélectionné) est vraiment un grand euphémisme » , a-t-il écrit hier.

Selon certains, le défenseur de 33 ans paierait cher ses relations compliquées avec John Terry, suspecté d’avoir tenu des propos racistes envers Anton Ferdinand, le frangin de Rio.

Mais, pour justifier l’absence de Rio Ferdinand sur sa liste des 23, le sélectionneur Roy Hodgson a invoqué des raisons « purement footballistiques » . Il s’en est expliqué face à la presse : « Je me suis basé sur ce que j'ai vu ces derniers mois. Rio n'a pas joué suffisamment depuis la Coupe du monde 2010 et il n'a disputé qu'un seul match avec l'Angleterre l'an dernier. »

La vraie question : est-ce que le message aurait tenu en un seul tweet ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un mal pour un bien au vu de la (future) campagne désastreuse que va réaliser l'Angleterre.
Pour moi c'est surtout du au fait que Ferdinand est de MU et roy hodgson un ancien des reds...
Tant pis pour eux, et tant mieux pour nous ;)
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Après l'Euro Hodgson l'aura dans la gueule, ça c'est clair. L'Angleterre a bien mieux à offrir en équipe nationale.
waynerooney Niveau : CFA
Si j'ai bien compris il ne va pas à l'euro car Terry a proféré des insultes racistes envers son frère et donc ils ont peur que ça foute la merde entre Rio et Terry?
Foutage de gueule le pauvre Ferdinand qui a rien fait dans l'histoire et Terry le coupable qui se retrouve à être pris à sa place..

Parce que l'excuse de Hodgson comme quoi il n'a pas beaucoup joué cette saison c'est moyen, Ferdinand a joué 30 matchs de championnat cette saison.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4