1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Allemagne/Argentine (1-0, a.p)

Twitter : Reus remercie Götze

Modififié
5 8
Depuis hier soir, l'Allemagne est sacrée championne du monde pour la quatrième fois de son histoire, après avoir battu l'Argentine dans la prolongation (1-0). Héros du soir en inscrivant l'unique pion du match, Mario Götze n'a pas oublié au moment des festivités que la Nationalmannschaft était avant tout un groupe, construit depuis plusieurs mois pour remporter ce précieux trophée.

Sur Twitter, Marco Reus a remercié son coéquipier en équipe nationale pour l'hommage et le soutien apporté dans sa période de convalescence. Blessé à la cheville gauche juste avant de décoller pour le Brésil, Rolls Reus n'a pas participé à la compétition, mais a vu son ami lui rendre un bel hommage.


Bel esprit. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Plus classe que David Luiz et son maillot de Neymar pendant l'hymne brésilien.
J'imagine la boucherie face au Brésil si Reus et Gundogan avaient été là. 10-3? (oui 3 car j'anticipe l'argument: oui mais Neymar si il avait été là blablabla donc triplé de Neymar aller soyons fou!)
Bon maintenant que la CM est finie, on peut reprendre les affaires courantes.
Merci pour la victoire Mario, j'ai passé l'une des plus belles soirées foot de ma vie mais maintenant fous la paix à Reus, on l'a vue venir ta vieille manoeuvre de filou pour qu'il rejoigne le Bayern. Hors de ma vue, sale traître!!!!!
(À prendre au 6e degré pour ceux qui ont encore du mal avec ça...)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 8