1. //
  2. // 8è journée
  3. // Man City/Tottenham (4-1)

Twitter rend hommage à Agüero

Modififié
4 11
Ce samedi après-midi, le week-end sportif débutait par une alléchante affiche entre Manchester City et Tottenham Hotspur. Faciles, les Citizens ont logiquement remporté la rencontre (4-1). Et autant dire que le champion d'Angleterre en titre peut remercier Sergio Agüero, auteur d'un... quadruplé.

Sur Twitter, les réactions n'ont pas tardé à mettre en avant la fantastique performance du Kun. Par les statistiques déjà, puisque l'Argentin a marqué la bagatelle de 61 buts en 95 rencontres de Premier League.


En rejoignant Diego Costa au classement des meilleurs buteurs du championnat avec 9 unités, le gamin d'Independiente a également mis en avant les lacunes des défenseurs londoniens, comme l'a indiqué Chris Waddle : « Un attaquant contre deux défenseurs centraux... Il a clairement montré leurs lacunes. »

Quatre buts en un match, un Kun de maître. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 4
Allez comprendre après comment un mec au talent aussi fou en PL vendange voir souvent ne met pas un pied devant l'autre avec l'Albiceleste....
Voilà pourquoi Arsenal ne sera jamais champion! Il manque un tueur en attaque comme le Kun!!!
Message posté par AJG16
Voilà pourquoi Arsenal ne sera jamais champion! Il manque un tueur en attaque comme le Kun!!!


Ouais, et des défenseurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 11