1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/2 finales
  3. // Brésil/Allemagne

Twitter : Les petits gâteaux de Klinsmann

Modififié
0 7
Rien à dire. Malgré l'élimination des États-Unis contre la Belgique en huitièmes de finale (2-1 a.p.), Jürgen Klinsmann a toujours le sens de l'humour aiguisé.

Sur Twitter, le sélectionneur de la Team USA a eu une petite pensée pour son Allemagne chérie après le score fleuve infligé au Brésil hier soir à Belo Horizonte (7-1). Depuis Stuttgart, Klinsi a reçu quelques nouvelles de sa famille, propriétaire d'une boulangerie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les pâtisseries sont à l'ordre du jour.


Un délice.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Trop de la boule ces t-shirt, où est ce que je pourrais en commander un ?!" Valbuena.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Pas cool, Klinsie.
N'oublie pas ce que les USA ont fait de ton pays il y a 70 ans...
Syr_Odanus Niveau : CFA
Message posté par meinkrampe


Léon Degrelle aime ton commentaire tout naze. le IIIe Reich, c'est marrant mais faut la jouer malin. La malice, ça vous connait en Belgique normalement, du moins pour ce qui est de la séquestration de mineurs. Sauras-tu applique cette malice à tes commentaires ?


Marc Dutroux aime ton commentaire tout naze. Les histoires de pédophilie, c'est marrant mais faut la joueur chauvin. Le chauvinisme, ça vous connait en France normalement, tu aurais pu parler d'Emile Louis, par exemple.
Allez Ruud, enlève ton masque, on t'a reconnu.
@Anus : Ok ya eu quelques bombes mais Dresde ce sont les Anglais et vu la thune du plan Marshall meme les plus gros cretins de reactionnaires chauvins allemands seraient prets a passer l'eponge. Et je sais second degre et tout et tout, je voulais juste mentionner ce fait :-)
Note : 1
Faire le lien entre des choux crémeux et le 3e reich en 1 post...
Tu veux pas sortir prendre le frais un peu ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7