En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Web 2.0
  2. // Twitter

Twitter : Les footeux ont suivi #LeDebat

Ils sont là, les footeux qui ont boycotté la 35ème journée du championnat de France pour regarder l’unique confrontation avant le second tour des présidentielles entre François Hollande et Nicolas Sarkozy. Petit tour d’horizon des gazouillis recueillis pendant le débat.

Modififié
Visiblement, Patrick Vieira a pas mal zappé entre PSG-ASSE et Sarkozy-Hollande. Au point de confondre le Président de la République avec l’ailier des Verts Bakary Sako.

Je me regale devant le debat....on aime ou on aime pas je suis pas fan Mais Sako trop fort

Jamais en manque de formules (plus ou moins) bien senties, Raymond Domenech y va de sa proposition. Qui n’a aucun sens, comme de bien entendu.

On pourrait demander aux joueurs de jouer mieux pour être payés moins #LeDebat

En pleine discussion sur l’immigration, le gardien de Clermont Foot Fabien Farnolle pose une vraie question.

Est ce que les musulmans a qui appartienne tous les champs élysée compte ? #debat

Alors que le débat touche à sa fin, Vikash Dhorasoo se prononce pour l’arbitrage vidéo et prône une sanction exemplaire à l’encontre du candidat Sarkozy.

Sarko a sorti le tacle DSK il a pris un rouge direct. Tu sors!!! passage en commission de discipline. Sanction 5 ans de suspension!

La confrontation terminée, place au debrief. Ricardo Faty, le milieu défensif de l’Aris Salonique, a vraisemblablement déjà fait son choix.

Bon ils ont fait leurs taffs... à nous de faire le notre dimanche... #LeDebat

Vincent Kompany ne votera pas le 6 mai. Normal, il est belge. Ce qui ne l’empêche pas de se passionner pour les présidentielles françaises et de partager son admiration pour François Hollande.

Passionnant #débat Hollande-Sarkozy. Hollande vainqueur en ce qui me concerne. Difficile en général de tenir tête à NS, il a fait mieux.


Hollande me paraît intègre et de bonne intentions avec une attitude positiviste. Sarkozy sème la peur et la panique pour récolter ses votes.

Une heure et demie après la défaite de son équipe face au Paris Saint-Germain (0-2), Jérémie Janot, le gardien remplaçant de Saint-Etienne, se renseigne.

Sérieux qui a gagné le débat alors ?

Et ce n’est pas Rim’k du 113 qui pourra le rencarder.

#LeDebat ?? Rien à foutre j'étais au parc des princes de la ville

Par Mathias Edwards
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Il faudra être patient