1. // Web 2.0
  2. // Twitter

Twitter : Les footeux ont suivi #LeDebat

Ils sont là, les footeux qui ont boycotté la 35ème journée du championnat de France pour regarder l’unique confrontation avant le second tour des présidentielles entre François Hollande et Nicolas Sarkozy. Petit tour d’horizon des gazouillis recueillis pendant le débat.

Modififié
24 14
Visiblement, Patrick Vieira a pas mal zappé entre PSG-ASSE et Sarkozy-Hollande. Au point de confondre le Président de la République avec l’ailier des Verts Bakary Sako.

Je me regale devant le debat....on aime ou on aime pas je suis pas fan Mais Sako trop fort

Jamais en manque de formules (plus ou moins) bien senties, Raymond Domenech y va de sa proposition. Qui n’a aucun sens, comme de bien entendu.

On pourrait demander aux joueurs de jouer mieux pour être payés moins #LeDebat

En pleine discussion sur l’immigration, le gardien de Clermont Foot Fabien Farnolle pose une vraie question.

Est ce que les musulmans a qui appartienne tous les champs élysée compte ? #debat

Alors que le débat touche à sa fin, Vikash Dhorasoo se prononce pour l’arbitrage vidéo et prône une sanction exemplaire à l’encontre du candidat Sarkozy.

Sarko a sorti le tacle DSK il a pris un rouge direct. Tu sors!!! passage en commission de discipline. Sanction 5 ans de suspension!

La confrontation terminée, place au debrief. Ricardo Faty, le milieu défensif de l’Aris Salonique, a vraisemblablement déjà fait son choix.

Bon ils ont fait leurs taffs... à nous de faire le notre dimanche... #LeDebat

Vincent Kompany ne votera pas le 6 mai. Normal, il est belge. Ce qui ne l’empêche pas de se passionner pour les présidentielles françaises et de partager son admiration pour François Hollande.

Passionnant #débat Hollande-Sarkozy. Hollande vainqueur en ce qui me concerne. Difficile en général de tenir tête à NS, il a fait mieux.

Hollande me paraît intègre et de bonne intentions avec une attitude positiviste. Sarkozy sème la peur et la panique pour récolter ses votes.

Une heure et demie après la défaite de son équipe face au Paris Saint-Germain (0-2), Jérémy Janot, le gardien remplaçant de Saint-Etienne, se renseigne.

Sérieux qui a gagné le débat alors ?

Et ce n’est pas Rim’k du 113 qui pourra le rencarder.

#LeDebat ?? Rien à foutre j'étais au parc des princes de la ville

Par Mathias Edwards
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JohnClaudeMinard Niveau : Loisir
Merci les mecs pour le Twitt magique de RimK. La plus fine observation depuis le pet de mon oncle à la fin du débat, lorsqu'il eu finit son litron de rouge.
Décidement Dorasso est vraiment un guignol... il me fait peur avec sa débilité..
Décidemment ce Kompany me plait de plus en plus (attitude irréprochable et intelligence sur et en dehors du terrain)
PanteraNegra77 Niveau : District
par contre faut lui payer des cours de français à fabien farnolle..
misteryoung3 Niveau : CFA2
@pedu92
Kompany c'est le meilleur!
je l'aime ;)
si dire que sarko sème la panique c'est génial..

il vous en faut pas beaucoup au moins
RahXephon Niveau : CFA
@vinsalive Ben, apparemment, selon les sondages, environ 47% des français ne l'ont pas encore compris, alors... c'est pas si mal ! Surtout, le tout sans fautes d'orthographe. ;) Ça reste à l'échelle des footeux, bien sûr.
Fabien FarnLOLle, à chaque fois les tweets de ce mec sont aussi involontairement drôles qu'authentiquement gênants.
misteryoung3 Niveau : CFA2
sinon je pense qu'on ne devrait pas s'interesser aux tweets politiques des footeux.
laissons ça à leurs followers
Y'en a qui sont vraiment à côté de la plaque... c'est affligeant... (Dorhasoo,Fabien,et Raymonds Domenech) Heureusement qu'il y'a Kompany pour sauver les meubles...
Je le trouve pas si débile que ça le tweet de Farnolle ,Sarko n'a pas l'air du tout dérangé par les musulmans qui ont de l'oseille , il est bien content de voir des mouzoul à la tete du QSG
eh ben mon cher sokal ça nous met en grande inimitié parce que pour moi ce tweet c'est juste un des trucs les plus débiles de l'année (comme presque tous ceux de Farnolle d'ailleurs). Qu'est ce que ça vient foutre là cette histoire de rebeus pétés de thunes qui achètent du patrimoine en France hein ? et les russes, les asiatiques, les ricains voire les anglais, ça ferait pas un peu 30 ou 40 ans qu'ils font pareil ? ah ben si, et personne s'en plaint ce me semble. ça s'insère comment dans la campagne, en soi y aurait pas 10 autres sujets au moins 10 fois plus importants ? énième tentative éhontée d'attirer dans ses filets l'électorat FN sur des non-sujets. résultat ? epic fail, j'ose espérer.
Et Ribery il en pense quoi ?...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Il faudra être patient
24 14