Twitter : Le nouveau ballon de Ligue 1 dévoilé

Modififié
5 15
La Ligue de football professionnel (LFP), en partenariat avec Adidas, a dévoilé ce samedi le nouveau ballon officiel de Ligue 1 pour la saison prochaine : « Un ballon avec un design épuré de base blanche mettant en avant son côté authentique  » a communiqué l'instance française, avant d'évoquer en profondeur le style et les caractéristiques techniques de la sphère :

« Les bandes bleues, rouges et noires viennent dynamiser les lignes de ce ballon résolument moderne. Le ballon officiel de Ligue 1 bénéficie de toute la technologie et du savoir-faire d'Adidas, et résulte d'un processus de développement piloté par les experts mondiaux d'Adidas Group en étroite collaboration avec la LFP. »

Ce cuir sera utilisé pour la première fois dans le cadre du Trophée des champions, programmé à Montréal le 1er août prochain.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 11
J'aimais bien quand les ballons étaient noirs et blancs, ça avait une certaine allure. Adidas nous faisait un tango de belle facture... c'est un peu comme les chaussures, tout de même, le noir et blanc, avec un peu de doré, ça a une certaine classe : les nike tiempo, les adidas copa mundial, les puma king... maintenant ça ressemble à des chaussettes.
Heathcliffhanger Niveau : Loisir
Franchement pas dégeu, comparé à ce dont on a l'habitude...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 15