Twitter : le Mirror répond à Zlatan

Modififié
1 41
Difficile de connaître la vérité dans l'affaire qui oppose Zlatan Ibrahimovic au Daily Mirror.

Hier, le géant suédois n'avait pas fait dans la dentelle en s'adressant au tabloïd anglais sur ses supposées déclarations, traitant notamment le Mirror de « blague » depuis son compte Twitter.

Outré, le quotidien a tenu à réagir sur son compte Twitter par l'intermédiaire de David Kidd, chef de la rubrique sport du Mirror : « Nous n’avons jamais prétendu que Zlatan s’était adressé à nous directement et Zlatan n’a jamais dit que ces citations n’étaient pas les siennes. Dave Kidd dit aussi que ces citations proviennent d’une interview avec un journaliste freelance fiable, que nous avons contacté. Elles font partie d’un entretien télé plus large. »


Reste à prouver ses sources... AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'suis sûr que le mec assume pas ses propos. Il s'était déjà chié dessus devant Barton, pas étonnant qu'il recommence. Grande gueule ce mec.
Copa_Mundial Niveau : Loisir
même j y crois pas c'est pas seulement etre une grande gueule de traiter la premier league c'est être vraiment CON surtout quand tu joues en L1 bon ok c'est Paris mais voilà quoi il passe plus pour un débile qu'autre chose si c'est vrai!
Bien évidemment que ce torchon a tout inventé, c'est leur marque de fabrique, les gens qui y travaillent n'ont aucun scrupule et ferait n'importe quoi pour vendre leur daube, je voudrais même pas me torcher avec, après les spécialistes dans ce domaine, c'est The Sun qui devrait de toute façon même pu exister depuis ce qui s'est passé avec hillsbourough, j'aimerais une presse sans ces foutus tabloids.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 41