1. // Copa América 2015
  2. // Quarts de finale
  3. // Brésil/Paraguay (1-1, 3 tab à 4)

Twitter : La main de Thiago Silva parodiée

7 26
Dans une période de défaites, un peu d'humour ne peut pas faire de mal.

Dans la nuit de samedi à dimanche, le Brésil a été éliminé par le Paraguay en quarts de finale de la Copa América (1-1, 4 tab à 3). Une rencontre durant laquelle Thiago Silva s'est rendu coupable d'une belle bourde, concédant un penalty après une main dans sa surface de réparation. Un geste que les réseaux sociaux n'ont pas mis longtemps à détourner. Comme sur Twitter, par exemple, où l'on peut voir divers montages sympathiques montrant la mimine du Monstro dans différentes situations... et différents sports. Florilège.

Thiago Silva joue au basket


Thiago Silva joue au tennis


Thiago Silva joue au volley


Thiago Silva joue au football


Oh, ça va, on rigole hein. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 13
Et c'est reparti pour 9 mois de dépression.
Il retrouvera son vrai niveau en avril 2016.
L1Triangle Niveau : DHR
Message posté par saviola07
Et c'est reparti pour 9 mois de dépression.
Il retrouvera son vrai niveau en avril 2016.


Il va nous faire une Deisler, dommage franchement a part cette main, c'était un des moins pire sur le terrain j'ai trouvé.
Lana Del Rey Niveau : Loisir
Juste à temps pour remporter une autre Ligue 1, payé par la main qui arme Daesh. Haha.
C'est pas censé être marrant une parodie ?
El-jefecito Niveau : CFA
Même Koscielny n'aurait pas fait pire...
J'espère qu'il viendra pas chialer a la rentrée, parce que lui il lui faut souvent 6 mois au minimum pour se remettre de ses coups dépressifs .
ca me fait penser à bob l'éponge avec cet épisode à la con quand il répète tout le temps la même blague.. c'était marrant au début ces photomontage
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
aucune de ces parodies me parait marrante, par contre pour cette main degueulasse et pleine de mauvaise foi, il peut tranquillement aller se faire fouetter par Daesh.
Même ses coéquipiers ne le soutiennent plus. On comprend pourquoi il n'est plus capitaine, le monstre des matchs sans grands enjeux...


https://www.youtube.com/watch?v=mRCVIIml5_M
En même temps cette séance de tirs au but était vraiment pas fameuse pour le brésil (coucou Douglas Costa) et ne s'est quasiment pas crée d'occasion. Donc remettre la faute sur Silva c'est vraiment de la mauvaise foi. Le Brésil ne méritait juste pas de gagner.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sio préfère Rennes
7 26