1. // Coupe du monde 2014
  2. //

Twitter : La cigarette de Verratti

Modififié
5 26
Alors que l'Italie, tombée dans un groupe plutôt relevé, est éliminée de la Coupe du monde, le petit milieu de terrain du PSG Marco Verratti semble profiter comme il se doit de vacances bien méritées après une saison pleine tant avec son club que sa sélection... clope à la main.


C'est Laurent Blanc qui va être content.


MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Grosse punchline du mec dis-donc.
Lessavoyardsvousemmerdent Niveau : Loisir
C'est Laurent Blanc qui va être content. Verratti a la decence de fumer pendant ses vacances et encore merci le paparazzi, pas comme son coach qui lui fumait a 3h du matin apres un 8e de finale de coup du monde devant la camera des yeux dans les bleus...
Cher forum de So Foot,

Je ne poste jamais et encore moins à 8 heure du matin, mais une question me turlupine :

La maman, elle sort d'un concours de t-shirt mouillé ou c'est moi ?

Cordialement.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
C'est pas une petite clope pendant l'été qui va lui causer du tort
Message posté par Lessavoyardsvousemmerdent
C'est Laurent Blanc qui va être content. Verratti a la decence de fumer pendant ses vacances et encore merci le paparazzi, pas comme son coach qui lui fumait a 3h du matin apres un 8e de finale de coup du monde devant la camera des yeux dans les bleus...


J'allais dire la meme chose!
Comme si une clope pendant les vacances pouvait lui causer du tort... Vraiment des mange-merde* ces paparazzis.
tapavuleballon Niveau : CFA2
Oh mon dieu! Au cachot!
Orso94210 Niveau : CFA
D'accord, c'est pas une clope qui va le tuer.

Mais si il y a une chose qui me déçoit chez Marco en dehors de sa frappe de balle, c'est qu'il ne finit jamais un match. Toujours remplacé à la 66ème/70ème. Et là, contre l'Uruguay il te chope des crampes à la 74ème.

Je pense pas que la clope ça l'aide à avoir plus de coffre.
Soyez pas naïf les gars il ne fume pas que pendant ses vacances et au PSG il est loin d'être le seul. Après la finale de la coupe de la ligue tous les joueurs italiens du PSG sont descendus au Club Matignon, ils étaient tous dans le fumoir à cloper comme des bâtards et sans gêne aucune, Motta, Sirigu, Verrati, les trois là pétaient clopes sur clopes. Lavezzi aussi vite fait, finalement dans le petit lot de joueurs de serie A le seul que j'ai pas vu cloper c'est Pastore.
Et c'est vrai, Sirigu est très très sympas et très très disponible, il est pleins d'empathie ce mec, je pense qu'il aime les gens tout simplement, il discutait avec tout le monde très naturellement
Ronahldoignon Niveau : CFA
On a notre Stéphane Berne du PSG !
Sinon les joueurs peuvent bien s'enfiler 3 paquets de Gitane comme ma Tati Juju, qu'est ce que j'en ai à foutre au final ?!!?
Des sportifs de haut-niveau et alors ?
Les gens s'inquiètent de leur santé lorsque ça peut éventuellement avoir un impact négatif sur leur jeu, par contre personne en a rien à branler lorsque leur santé est mis en danger au profit de leur jeu !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 26