1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Allemagne/Argentine

Twitter : Il avait pronostiqué la finale

Modififié
0 18
Voici sûrement l'un des meilleurs pronostiqueurs au monde. En effet, un tweetos bien inspiré avait annoncé sur le réseau social, tout à fait sûr de lui, les deux équipes finalistes de la Coupe du monde brésilienne le 25 mai... 2013 ! Soit 1 an et 50 jours avant l'affrontement final qui se déroulera dimanche entre les hommes de Löw et de Sabella.


On ne sait pas si le jeune homme, apparemment fan de One Piece, avait parié, mais si ce n'est pas le cas, c'est la Française des Jeux qui doit suer.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 42
Wouahou ! C'est vrai qu'il est fort d'avoir parier sur des équipes de seconde zone alors que tout le monde voyait déjà Taiwan soulever le trophée...
Ouais bof. Si on prend la liste des finalistes des 30 dernières années il y a 7 équipes (Espagne, Italie, Allemagne, France, Pays-Bas, Argentine, Brésil). Si on regarde le nombre de combinaisons possibles avec ces équipes ca fait seulement 21 finales possibles ... sûrement beaucoup moins que le nombre de mecs qui ont pronostiqué il y a 1 an et demi.
Il s'est trompé c'est Allemagne-Argentine, pas Argentine-Allemagne, désolé.
nononoway Niveau : CFA
Il avait parié le Costa Rica en quarts ?
NouveauEnVille Niveau : District
Cynisme...quand tu nous tiens
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Ouais bah sur 3 millions de blairot y a forcément un qui va avoir raison.

Y a bien des gens qui devinent (le mot est fort) les dix chiffres du loto, alors y en a d'autres qui miseront sur les deux équipes finalistes d'un tournoi.
vous fatiguez pas à l'avenir: sur les millions d'utilisateurs des médias sociaux, on trouvera toujours un type qui avait vu juste. c'est statistique. Surtout quand la finale fait partie des 5-6 combinaisons les plus probables.

Moi j'avais brésil-Italie, c'est pas passé loin.

Même chose pour les tentatives de refaire "paul le poulpe". Sur les milliers de propriétaires d'animaux désœuvrés, sur les dizaines de directeurs de zoo à la recherche d'un coup de pub, sur les millions d'animaux qui font tous les jours des trucs sans raison, vous aurez forcément un lapin, un lézard ou une truite qui aura "prédit" le résultat en bouffant le truc dans la boite avec le bon drapeau... Et des c*ns pour en parler.
oui il est trop fort... il connait juste tous les tricks de twitter. il suffit de twitter tous les matchs possible et ne laisser apparaitre que le bon. Ce sujet a déjà été évoqué sur sofoot concernant le tirage de la C.L.
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Moi j'avais brésil-Italie, c'est pas passé loin.


Heu si un petit peu quand même non ? ( No offense, i'm joking )
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Bosnie reconduit Susic
0 18