1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Allemagne/Argentine

Twitter : Il avait pronostiqué la finale

Modififié
0 18
Voici sûrement l'un des meilleurs pronostiqueurs au monde. En effet, un tweetos bien inspiré avait annoncé sur le réseau social, tout à fait sûr de lui, les deux équipes finalistes de la Coupe du monde brésilienne le 25 mai... 2013 ! Soit 1 an et 50 jours avant l'affrontement final qui se déroulera dimanche entre les hommes de Löw et de Sabella.


On ne sait pas si le jeune homme, apparemment fan de One Piece, avait parié, mais si ce n'est pas le cas, c'est la Française des Jeux qui doit suer.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 42
Wouahou ! C'est vrai qu'il est fort d'avoir parier sur des équipes de seconde zone alors que tout le monde voyait déjà Taiwan soulever le trophée...
Ouais bof. Si on prend la liste des finalistes des 30 dernières années il y a 7 équipes (Espagne, Italie, Allemagne, France, Pays-Bas, Argentine, Brésil). Si on regarde le nombre de combinaisons possibles avec ces équipes ca fait seulement 21 finales possibles ... sûrement beaucoup moins que le nombre de mecs qui ont pronostiqué il y a 1 an et demi.
Il s'est trompé c'est Allemagne-Argentine, pas Argentine-Allemagne, désolé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Bosnie reconduit Susic
0 18