1. //
  2. // Polémique

Twitter : Benayoun clashe Barton

Modififié
19 161
Le conflit israélo-palestinien touche définitivement le milieu du football. Après l'arrêt d'une rencontre amicale du LOSC, voilà que Yossi Benayoun se paye Joey Barton, pourtant son coéquipier chez les Queens Park Rangers pendant quelques mois.

Sur Twitter, l'Anglais avait allumé la mèche : « Si c'était un autre pays qu'Israël, l'Occident interviendrait. Ça ne peut plus continuer. Des enfants innocents sont massacrés. Il faut que ça s'arrête. »


Ce à quoi l'Israélien s'est empressé de répondre : « Il y a des choses qui ne peuvent jamais changer, tu as été stupide et tu resteras stupide toute ta vie… embarrassant. »

Et l'Anglais de rétorquer : « Dernière chose, j'espère que toi et ta famille êtes en sécurité et que vous réussirez à traverser ce terrible moment. » ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

mot clé : "Barton" "Gaza" "Israel", manque plus que WAG et tu pète la centaine de commentaires. je vais préparer le pop-corn.
loulou1931 Niveau : CFA2
Bon on continue donc le ni oui ni non ni Paslestine ni Israel ni Dieudonné ?
C'est un débat sans fin...mais la réaction de Benayoun est totalement hors propos
La reponse de Barton... C'est en dessous de la ceinture. Viril et pas correcte.
etonnament celui qui sonne trés bête sur le coup ce n'est pas barton.
CharlesBukowski Niveau : District
“How nice -- to feel nothing, and still get full credit for being alive.” K.V
En quoi c'est stupide de déplorer la mort de centaine d'enfants innocents?
Si on se met même a critiquer ça, ma foi...
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 15
benayoun aussi ne changera jamais. c'était une merde et il restera une merde!
Shinji Kagawa Niveau : Loisir
J'aurais jamais cru dire ca mais je trouve que Barton a raison, si ce n'était pas Israel, ce conflit aurait pris fin il ya longtemps, juste parce que les USA protége Israel personne n'ose faire quelque chose même pas les pays "musulmans".


Aprés c'est la même chose en Syrie, sans le véto de la Russie, le conflit se serait fini mais bon le message est clair "Nos intérêts personnelles sont plus importants que la vie de millions de personnes".


La réaction de Benayoun est stupide soit dit en passant, chacun a le droit de penser ce qu'il veut.
La réponse de Benayoun implique aussi que selon lui le fait que l'occident ne bouge pas et que des enfants soient massacrés ne changera jamais
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
19 161