Twitter : Austin et le ballon du triplé

Modififié
0 3
Bel après-midi hier pour Charlie Austin. Le joueur de QPR a permis à son équipe de s'imposer 3-2 face à West Brom' en inscrivant un triplé alors que les visiteurs menaient 2-0...

Tout content de sa performance - on ne le serait pas moins -, qui permet aux Queens Park Rangers de prendre un peu l'air et de remonter à la 15e place, à deux points du premier relégable, a posté une photo de lui sur Twitter avec le ballon du match. Une façon sympathique de partager la joie de son premier hat-trick en Premier League.


Avec 11 buts, Charlie Austin est 3e au classement des buteurs. Derrière Agüero et Diego Costa. Excusez du peu.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Manchester United penserait déjà à faire une offre de 200 millions d'euros
Binouzeaufrais Niveau : CFA2
Des faux airs de Dédé Gignac ce Charlie Austin...
Il est en train de faire une belle saison à titre personnel, il est pas mauvais et en plus il en veut.
Superbe match, WBA a perdu le contrôle des choses après avoir mené de deux buts, ils se sont endormis sur leur dernière performance.
WBA illustre bien le très haut niveau défensif que demande le jeu anglais,leurs défaites sont souvent courtes en ce moment et ce sont bien souvent des erreurs qu'ils auraient pu éviter,à la manière d'un Arsenal ou d'un Tottenham qui perdent chaque année les points qui leur permettraient de finir un peu plus haut. Sauf que là ces points sont encore plus importants pour eux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3