1. // Hollande
  2. // Twente

Twente vire en tête

0 0
On a beaucoup parlé du Barça presque champion, de Manchester presque champion, de Porto champion. Mais ce week-end, le championnat hollandais a également offert des émotions incroyables en tête du classement.



Là où l'Inter Milan a échoué dans sa tentative de doubler le Milan AC lors de la confrontation directe, le FC Twente, lui, a réussi.



Deuxième du championnat avant cette 29ème journée, les joueurs de Michel Preud'Homme ont réussi l'exploit de battre le leader, le PSV Eindoven (2-0). Grâce à cette victoire, Twente chipe la première place à son adversaire d'un soir, et monte sur le trône du championnat hollandais, ce qui n'était pas arrivé depuis le 6 novembre dernier.



Façon idéale de préparer son quart de final aller d'Europa League, jeudi, face à Villarreal. Quant au championnat, il reste désormais 5 journées pour aller chercher le titre. Avec un Ajax-Twente, lors de la dernière étape, qui vaudra son pesant d'or.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cech n'a pas digéré 2008
0 0